Lineage Os et app stock Moto X 2014

  • Auteur de la discussion slygers
  • Date de début
slygers

slygers

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjour à tous ! Avant tout, un remerciement à Lohanbarth et à Scumpi pour vos tutos sur se Forum. :D

Je viens ici poser une question portant sur la Rom LineageOs pour le Moto X 2014, nom de code "victara".
En ce qui concerne le déverrouillage du bootloader, l'installation du recovery, tout cela est déjà très bien expliqué sur le site.
De plus, j'ai déjà de l'expérience dans se domaine, avec mon moto G sous cyanogenMod, hélas, à présent avec l'écran en 1000 morceaux, merci les transports en communs... :roll:

Ma question est la suivante, peut-on garder les App stock (Ambiant Display, Moto Voice, la main au dessus de l'écran permettant d'afficher l'heure et les notifs' ?) en les gardant via TitaniumBackup de la Rom Stock, la 6.0, et en les flashant pendant l'installation de LineageOs 7.1.1 ?
J'ai lu que quelques personnes en flashant cet Rom, et avant tout en déverrouillant le BootLoader, on perdu le réseau GSM, donc téléphonique... Comment donc pouvoir remédier a se soucis sachant que sur XDA personne ne résout le soucis ?
Revenir sur la Rom Stock et reverrouiller le BootLoader, en étant passé sur la Rom stock actuel, a Nougat, 7.1.1, il est impossible de réutiliser son Backup de sa Rom Stock à cause du " gpt.bin " qui n'est pas le même, donc brick le portable car passage sur une plus vieille version ? De plus, tout les liens pour les Roms Stocks des XT1092 sont HS...

Un grand merci pour votre réponse, :super:
Slygers.
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello,
La sauvegarde fonctionne , la ROM lineage ne procédé pas de gtp.bin il ''y a que la stock qui le procède.
Pour les appli du ne peux pas , mais il y a des appli qui y ressemble.
 
slygers

slygers

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #3
Hello !

Avant tout, merci pour une réponse aussi rapide, donc je ferais bien une sauvegarde avant. Juste une petite question, lors de la sauvegarde de la Rom Stock, que dois-je choisir sur TWRP ? Toutes les cases proposés lors de la sauvegarde ?
De plus, je n'arrives nul part à trouver une rom stock flashable sur le net, pour le XT1092, au cas où ma sauvegarde ne marche pas... 8|

Slygers
 
L

lohanbarth

  • #4
Les seules rom ,sont celle a flashé par le fastboot, normalement le backup fonctionne dans 99,9 % des cas , perso j'en fais une sur la mémoire interne et une sur la sd, au moins je je wipe tous j'ai toujours un backup ;)
Pour les roms regarde dans la sections tu les trouveras sinon je te posterais un lien.
 
slygers

slygers

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #5
Hello !

Merci pour la réponse toujours aussi rapide ! :D
Je ferais comme ça dans ce cas, un backup sur la SD et sur l'interne

Mais quand vous dites que les rom se flash en flashboot, avec la combinaison de touche le tel éteint ? On ne passe pas sur le twrp ?
La version de twrp sur le forum remonte de 2014, existe il une nouvelle version ou je mets celle du forum ? :lol:

Tout les liens pour la stock sont hors ligne sur le forum :roll: Y a t'il besoin​ de root marshmallow stock pour installer une rom ?

Un énième merci !

Slygers.
 
L

lohanbarth

  • #6
slygers

slygers

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #7
Hello,

Merci pour ses liens ! J'ai pu tout télécharger ! :super:

J'ai lu sur XDA que la dernière version de LineageOS était totalement buggé sur l'appareil photo, je pense utiliser la version du forum, donc officiel ou non officiel la meilleure ?

Après cela, le sujet passe en résolu ! :super:

Cordialement, Slygers.
 
L

lohanbarth

  • #8
Souvent les non officielle son mieux suivit car il travail que pour un seule mobile ou c'est variante.
 

Sujets en relation

Haut Bas