Limiter les accès sur un téléphone

  • Auteur de la discussion Pi3rrovre
  • Date de début
P

Pi3rrovre

Membre
Inscrit
12 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,
J'ai pour projet d'utiliser un téléphone Android dans le but de suivre mes stock de différentes pièces pour ma micro entreprise.
Je voudrais que le téléphone soit limité au maximum, le Top serait d'avoir accès à l'écran de déverrouillage, et que lorsque qu'on le déverrouille, on n'ai accès que à certaines application (voir que certains raccourcis / Widget ) .

Niveau fonctionnalité je n'aurais besoin que du Bluetooth (qui doit rester allumé tout le temps), les données cellulaires , et la luminosité .
Je ne sais pas si c'est très clair expliqué comme ca o_O
Mais si quelqu'un pourrais m'aider/m'éguiller dans ma quête ca serait gentil
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour,
Il existe des méthodes payantes pour ça, avec un enrôlement dans Airwatch, MDM, Microsoft Intune, ect...

Sinon peut être qu'en activant le mode demo dans les options de developpement ça pourrait le faire, mais je ne sais pas si tu peux ensuite choisir entre différents paramétrage :unsure:.

Tu disposes de quelle marque/modèle d'appareil ?
 
P

Pi3rrovre

Membre
Inscrit
12 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Je vais regarder les App que tu m'as proposé.
Je ne pense pas utiliser le mode développeur, je ne serais pas le seul à utiliser l'appareil.
Pour le modèle, j'avais 2 Wiko View 5 en stock que je n'utilisais pas , donc je vais partir avec ceux ci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour,
il ne s'agit pas d'applications à proprement parler mais d'une gestion du téléphone via une interface d'administration
 

Sujets en relation

Haut Bas