Lignes pointillées horizontales sur écran

  • Auteur de la discussion Hadeys
  • Date de début
H

Hadeys

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
13
Points
6
  • #1
Bonjour,

Sur mon z2 sfr (debrandé avec flashage du firmware officiel nu) acheté ce vendredi, je viens de remarquer écran allumé ou éteint que des lignes pointillées blanches apparaissent uniquement en position portrait, en mettant l'écran sous un certain angle a la lumière. Je n'arrive pas a prendre de photos pour vous montrer.
On dirait qu'on voit une sorte de matrice de l'écran ou je ne sais quoi.

Est-ce normal ?

Tout fonctionne correctement, mais ce phénomène m'intrigue (m'inquiète même).

Merci
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #2
Bonjour.
Ceci sera a confirmer ulterieuremenr, mais ce phénomène n'est pas normal sur un écran.
Avec un logiciel d'image effectue une image de la résolution de ton écran de chaques couleurs de base (rouge, vert, bleu) ainsi qu'une en noir.
Affiche chaque images en plein écran sur ton phone
Si il y a un défaut de la dalle LCD tu le verras de suite.
Mets aussi une luminosité assez forte 70% 80 %
@+
 
gordas06

gordas06

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
27
Points
6
  • #3
Salut, c'est tout à fait normal! Regarde ton écran de profil face à la lumière du jour, ce sont les capteurs de l'écran tactile! Certes pas très glamour mais rien de grave
 
H

Hadeys

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
13
Points
6
  • #4
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
En effet ce n'est pas super joli de voir les capteurs de l'écran tactile :) mais je préfère cela à un souci sur la dalle!
 
F

Forsini

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
23
Points
0
  • #5
Sinon, tu le mets en mode paysage, avec des lunette à verres polarisées, et là ... tu ne vois plus rien !!! :lol: :lol: :lol:
 
H

Hadeys

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
13
Points
6
  • #6
Oui c'est une autre solution, mais je vais me contenter de supporter ces lignes :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas