Ligne noire sur écran

  • Auteur de la discussion dosdos
  • Date de début
D

dosdos

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
salut à tous
ça fait 10 jours que j'ai mon nouveau galaxy note 2 j'ai remarqué que sur image toute noire j'ai une tache (une ligne plus noir ) que tout le reste de l'écran et cela ce voit que quand la luminosité est réduite au minimum + en nuit
est ce qu'il s'agit d'un pixel mort ou quoi ?
sachez que l'écran fonctionne bien et que j'ai pas ni de tache ni rien d'autre a part sur une image toute noir
comment puis je fixer ça ? est ce normal cela ?
merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

J'ai modifié ton titre car il ne respecte pas le règlement : "NOTE 2" ça veut pas dire grand chose vu que tu postes en rubrique Note 2et surtout ça ne résume pas ton problème....

Sinon,

En quoi est-ce gênant ? Sur une image claire c'est invisible ???

Ce n'est pas un pixel, un pixel est un point... Là, si tu as une ligne, cela pourrait indiquer un début de faiblesse de l'écran... CEla peut s'aggraver comme ne jamais évoluer...
 
D

dosdos

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse
au faite c'est un téléphone neuf acheté y a 10 jours je ne pense pas que l'écran a eu le temps de s'affaiblir ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Alors profite qu'il soit tout neuf pour faire un tour au SAV, ce serait peut être plus prudent
 
D

dosdos

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Rien n'est visible en écran a part sur une fond noir quand voit juste une mini ligne vissible en chambre sombre le sav n'a rien voulut savoir :/
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
C'est des abbru*** chez Samsung (sans vouloir être vulgaire).
Le téléphone a-t-il reçu le moindre choc ? Sur le côté, sur l'écran ou dos ?

Essaye de flasher un firmware autre que celui que tu as, ça m'est déjà arrivé avec mon Ace. J'ai changé le firmware et hop, plus ce bug (tu peux changer de firmware sans pour autant wiper tes données, du moins si tu restes sur la version où tu es).
 
D

dosdos

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
merci pour ta réponse
non le téléphone n'as pas reçu le moindre choc
ça se voit pas que lorsque l'image d'écran est complétement noir et heureusement
crois tu que ça peut s'aggraver ? le fait de le flasher peut résoudre ce problème ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #8
Oui, essai de reflasher !
 
D

dosdos

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
tu peux me donner s'il te plait un bon firmware 4.3 android
merci
 
D

dosdos

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
Merci malheureusement les traits sont encore visibles quand la screen est complètement noir :(
Samsung ne veut rien savoir puisque ca ce voit pas qu'en screen noir et en pièce sombre
Pensez vous que ca peut s'aggraver?
La dernière fois que je depense autant d'argent en un smartphone
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #12
L'avantage si ça s'aggrave, c'est que Samsung le verra !! Et te le prendra en sav, donc non, c'est pas trop grave ;)
 
A

Anonymous

  • #13
Tu leur a dis quoi au sav ? Exactement ?
 
D

dosdos

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #14
je leur dis que j'ai un trait noir sur écran en fond noir ça ce voit difficilement et ils ont vu par leur œil
mais cela ne se produit que sur écran noir
espérant que cela ne s'aggrave pas
 

Sujets en relation

Haut Bas