Liens qui se ferment automatiquement.

  • Auteur de la discussion emiliebzh
  • Date de début
E

emiliebzh

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour! J'ai achetée un Samsung Galaxy Core Plus il y à moins d'un mois. Quand j'ouvre mon application Facebook, celle ci se met à ramer: lecture des vidéos très lentement, comme si le chargement était compliqué, ou que la vidéo était trop lourde/ le déroulement est plus lent que d'habitudes... mais ce n'est pas tout.
Quand je clique sur un article, qui me redirige vers un lien internet (articles de Topito par exemple, des vidéos ou article du ouest france...) La page charge un petit peu, tout commence à s'afficher et quand la barre de chargement est presque complète, la page se ferme et me renvoie à Facebook, avant que je clique sur le lien. C'est très embêtant, de ne pas pouvoir lire des articles.

Merci d'avance pour votre aide, la technologie et moi, ça fais deux!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Les dernières versions de l'appli FB sont très bugguées. je pense qu'il faut attendre une maj, désolé.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Pour Facebook, ça fait un bout de temps que j'utilise Lite (une sorte de Facebook allégé).
Bon, Samsung ne s'est pas foulé pour l'optimisation de sa ROM. Si tu souhaites vraiment profiter du potentiel du téléphone, je te conseillerai CM11 qui sortira dans quelques temps (jours ou semaines :p).
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #4
Hello,

Regarde les avis de Facebook sur le Play Store, ben au fur et à mesure du temps, j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Ils disent que chaque mise à jour est de pire en pire.
Mais personnellement, je n'ai aucun problème avec l'application Facebook.

Chris
 
Haut Bas