Liens de téléchargement morts

  • Auteur de la discussion Pyr0z
  • Date de début
P

Pyr0z

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous!

Je cherchais un tuto ainsi qu'un lien pour télécharger un firmware pré-rooté pour mon Galaxy Core Prime G361F, les tutos sont présents mais tous les liens de téléchargement sont morts... Est-ce que quelqu'un a des liens ou pourrait mettre à jour les topics pour qu'on puisse télécharger ces roms? :D

Merci

Pyr0Z
 
P

Pyr0z

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
14
Points
1
  • #3
hello,
merci pour ton lien mais la rom est blindée d'app non officielles et de saloperies, je ne suis pas fan... il n'y a pas de rom pré-rootée "stock" disponible? car justement avant j'avais téléchargé une rom pré rootée stock mais le lien est dead...

cordialement,
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Tu peux toujours rooter ton tél après avoir mis la rom afin de supprimer les applis que tu ne souhaites pas.
 
P

Pyr0z

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
14
Points
1
  • #5
y'a vraiment aucun moyen d'avoir une ROM stock en téléchargement? la rom que j'ai est extrêmement problématique, des pages de pub s'ouvrent tout le temps, des bugs intempestifs, la batterie qui descend à une vitesse phénoménale et le téléphone qui s'éteint à 30% de batterie enfin bref...je ne comprends pas pourquoi vous laissez cette ROM sur votre site étant donné le nombre incroyable de défauts qu'elle a!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Haut Bas