[Librairie] DataDroid (gestion de données)

  • Auteur de la discussion Foxykeep
  • Date de début
Foxykeep

Foxykeep

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Après plusieurs mois de développement, la librairie DataDroid est maintenant disponible en open source.



Cette librairie va vous permettre de gérer plus facilement vos données locales comme distantes dans vos applications Android :
  • Gestion des données locales dans une base de données Sqlite
  • Gestion des données locales en mémoire
  • Appels des webservices REST avec gestion des changements de configurations (orientation par exemple) ou des Activities qui se cachent lors d'un appel téléphone par exemple)

Une explication complète est disponible sur le à cette .

Une application disponible sur Android Market permet de tester la librairie :



Le code source de la librairie et de l'application de présentation est disponible sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sous la licence Beerware (plus d'infos sur la licence sur ). Il est possible de participer au code en proposant de nouvelles fonctionnalités ou en corrigeant les bugs (même s'il ne devrait pas y en avoir ^^)

Enfin les applications utilisant DataDroid sont recensées .

Informations de contact :
Twitter :
Email : [email protected]

Si vous avez une question, hésitez pas a me contacter ou à mettre un message ici
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage :)
 
A

Anonymous

  • #3
merci a toi

mais est ce une application? ou une aide au dev?
car si c'est une appli tu me dis, je déplace dans Présentation de vos appli, et utilitaires non?
 
Foxykeep

Foxykeep

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #4
Il s'agit bien d'une librairie de développement et non pas d'une application.

L'appli dont je parle au milieu du post n'est qu'une appli de présentation de la librairie afin de tester la librairie et également de pouvoir voir comment l'implémenter dans son projet en regardant le code source de celle-ci
Donc je pense que je suis bien dans la bonne section du forum ;)
 
A

Anonymous

  • #5
ok sa va :)

merci de ta participation hésites pas a nous en dévoillé plus, nous faire des tutos ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas