Liberty Rider et musique : gérer les priorités de son

  • Auteur de la discussion tsubasette
  • Date de début
T

tsubasette

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

J'utilise le GPS moto Liberty Rider. Le son est donc en bluetooth dans mon casque.

J'ai constaté que si j'écoute de la musique en même temps (ici YouTube music), la voix de guidage est presque inaudible.

Est-ce qu'il y a moyen gérer la priorité des sources de son en bluetooth ? Pour que le guidage GPS surpasse la musique ?

Merci !!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Malheureusement, non. De ce côté-là, l'appli est plutôt mal développée, même si le reste est plutôt génial.

Perso, j'active Liberty Rider uniquement pour les alertes (s'il m'arrive quelque chose), pour cumuler les points et voir les trajets que j'ai effectué. Autrement, mon GPS reste Google Maps et là, pas de soucis avec le son quand il est démarré avec une appli de musique.
 
T

tsubasette

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
D'accord avec toi sur la gestion de la musique, en revanche Google Maps est mal foutu pour les ballades : il faut appuyer sur étape suivante à chaque étape. Problème cornélien !

Est-ce qu'il y aurait un moyen pour que je force le bluetooth ou le téléphone à sélectionner une source en priorité sur l'autre ?

Ride safe anyway ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Google Maps est un GPS pur jus, il n'est pas fait pour les balades par étapes.

Et non, aucun moyen, désolé.
 
T

tsubasette

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #5
Bon. J'aurais essayé

Merci !
 
Haut Bas