Lib. modifié pour utiliser les Qualcomm OMX IL et MSM7x27 sous ICS & JB

  • Auteur de la discussion natheux
  • Date de début
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #1
Bonjour a toi, oui toi qui regarde ton écran :D Je te présente un poste venant tout droit de XDA Developers parce que j'y passe de temps en temps, et quand je travaillais sur le lib video de mon Galaxy 551 (i5510) je m'étais servis de ce sujet mais bon faut dire aussi que j'étais pas a fond sur le projet. Bref, de quoi ça parle ? Eh bien c'est tout simplement les codes du lib pour les processeurs Armv6 de Qualcomm pour les nouvelles version d'android (Ice Cream Sandwich et Jelly Bean) pour la lecture video sur nos ancien smartphone tournant sous l'os de Google.

Voici le tread :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voili voilou :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Ca fonctionne pour tout les processeur du même type ?
(Genre le même avec Turbo ?)
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #3
Ah bonjour HardSol7 ça fais longtemps (quand j'étais très très débutant sous un autre pseudo :D ) eu oui je pense j'avais commencer a travailler la dessus pour mon Galaxy 551 mais il faut modifier quelques trucs mais j'ai jamais réussis. C'est tout a fait possible de le porter sur les processeurs de meme type je pense. Avec Turbo, j'en sais rien j'ai vraiment pas travaillé sérieusement sur le projet alors je ne pourrais pas te dire :?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
natheux a dit:
Ah bonjour HardSol7 ça fais longtemps (quand j'étais très très débutant sous un autre pseudo :D ) eu oui je pense j'avais commencer a travailler la dessus pour mon Galaxy 551 mais il faut modifier quelques trucs mais j'ai jamais réussis. C'est tout a fait possible de le porter sur les processeurs de meme type je pense

Ah okay, je pensais que c'était un truc qui fonctionne à 120% ! Le Galaxy Ace a lui aussi subi une opération pour ICS / JB ! Au final celui qu'on a est mieux que le votre alors ^^ La cam et toutes les autres fonctionnalités sont travaillés à 80-90% !
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #5
Oui ^^ Mais le projet CM 9 et CM 10 ont été abandonnés et WillingMagic et Ajay ne travaillent plus sur le SG551 donc plus de dev pour ces rom en revanche deux membres de XDA nommés ankur850 et Anvesh parashar travaillent a fond sur le dev des rom du SG551, on dirais qu'ils veulent lui donner une seconde vie mais moi j'ai abandonné tous tests et essais de developpement dessus je pense qu'il a fini sa vie. Maintenant je commence sur le Lg optimus l7 qui a l'air assez compliquer mais bon... :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Normale c'est je crois le seul Samsung à clavier :)
Et en plus il prend des photos 1080p je crois ... => CM7 !
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #7
ah bon ?! je l'ai utiliser sous Cyanogenmod, je pense 5 mois et je ne le savais meme pas :shock: et au niveau du clavier je m'en suis servi les 2 premiers mois et apres c'est tout :lol: mais si ils developpent juste pour le clavier ... maintenant ce qui nous interresse c'est pousser le tel au max de ses performances et je pense que pour ce tel, ça a déjà été réalisé
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
bah je trouve en OC avec 806Mhz, il s'en sort très bien ! Ca lag plus et c'est rapide ^^
Oui CM7 ahahah, c'est pour ça qu'il est kiffant :)
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #9
HardSol7 a dit:
bah je trouve en OC avec 806Mhz, il s'en sort très bien ! Ca lag plus et c'est rapide ^^
Oui CM7 ahahah, c'est pour ça qu'il est kiffant :)

Oui j'me suis servi longtemps de CM7.2 mais il faut savoir de son max étais normalement 729mhz car au dessus, dès qu'on le poussait un peu, il sortait un ultrason de malade avec le hautparleur mais sous CM10 il n'avais pas ce problème :| . C'est quand même bizarre qu'ils aient abandonnés le projet CM10 parce qu'il avaient presque fini le dev :?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Il me semblait qu'il y avait encore beaucoup de boulot à faire sur les CM9/10

Bah non, sur CM7 c'était bien fini ^^ J'avais aucun bug dessus !
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #11
HardSol7 a dit:
Il me semblait qu'il y avait encore beaucoup de boulot à faire sur les CM9/10

Bah non, sur CM7 c'était bien fini ^^ J'avais aucun bug dessus !

A bas alors je sais pas c'est mon tel qui avais un lag matériel (il a subit pas mal de truc jusqu'au changement de la carte mère et puce réseau et d'autres trucs) sealed
Sur CM9, oui y'avais encore pas mal de boulot mais sur CM10 il manquait le tethering (pas important), la lecture video (qui sautais, d'ou ce sujet sur xda) et l'appareil photo (réglage des couleurs) sinon tout allais les performances graphiques et celles du processeur étaient accrus. Mais bon ils ont arrêtés :( . J'attend avec impatience la stabilisation de CM10.1 par ankur850 :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #12
Ah d'accord, bah courage à eux qui font revivre le 551 =p
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #13
Bien d'accord, bon courage a eux :)
 

Sujets en relation

Haut Bas