L'humour des révoltés face aux concurrents de Free

  • Auteur de la discussion arckengel
  • Date de début
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #1
Comme nous le savons tous, le PDG de Free, Xavier Niel, a fait une conférence à la pointe humoristique qui n'a laissé personne indifférent!
Il fallait s'en douter, son offre Freebox avait déjà révolutionné l'adsl et la téléphonie fixe, il était claire qu'à l'annonce du 4ème opérateur mobile cela allait faire "jaser dans les chaumières" et tant mieux pour les clients!! tongue

Donc en ce jour de révolution mobile, cumulant la grogne des clients "pigeonnés" depuis de longues années et leur lâché de stress face aux opérateurs concurrents, tataaaaaaa....Zorro est arrivé :mrgreen: j'ai donc repris quelques post sur les différents murs Facebook des opérateurs...euh...comment dire....mal en point!
A noter qu'Orange ne joue pas le jeu, à l'heure ou j'écris ce post il y a moins de 400 messages sur le mur (j'ai entendu parler de censure) :shock: Contrairement aux deux autres concurrents ou l'on ne peut même plus vérifier tellement ça n'arrête pas!

Cela nous donne à peu près ceci: (à vous d'en ajouter d'autres au fur et à mesure)

Il à fuit, il a tout compris!

Z'avez entendu parler des Fables de La Fontaine? Vous connaissez celle de la cigale et la fourmi??

Au resto à midi on a failli laisse un pourboire de 2€. Puis on s'est dit que c'était quand même un mois de forfait...

Dites, les romanichels, vous ne voulez pas faire moins de bruit sur les pelouses ? On voudrait dormir un peu !

cliquer dans la colonne de gauche sur "signaler la page", Cause : J'ai coché "Arnaque".

xiavier niel répond au pouvoir d achat !!!, vous répondez a l'inflation !!!!

Une cellule psychologique a du être déployé au siégé des 3 fournisseurs (B,O,S) donc laissez leurs le temps de se remettre avant de demandé la lune vous trouvez pas ?

Bonsoir, Puis-je passer commande??? Alors j 'vais prendre un menu à 19€90 svp . En accompagnement, j 'vais rajouter un 4S et en dessert l'Ipad 3 ( à venir) . Merci

Qui connait le disque de l’année ?? FREE MUSIC Presente : "suite a un grand nombre d' appelle votre demande ne peut pas aboutir"

SFR: Société Française de Radins

"Je me suis acheté un château, ce n’est pas pour voir les romanichels traîner sur les pelouses" :Qui a dit ça? C'est Martin... Il va y avoir des millions de romanichels qui vont trainer chez toi voisin

Dites, les romanichels, vous ne voulez pas faire moins de bruit sur les pelouses ? On voudrait dormir un peu !

Bouygues Telecom... Je reste, à la vie, à la mort...Noooon, j'rigole. En plus pas crédible avec ma photo Free...Appels gratos pour commander mes chocolats en Suisse. ;)

Allez je reviens sur ma décision, je veux bien rester fidèle une 14ème année ..... si vous me payez pour rester client ;-)

Je voudrais souscrire a un abonnement mobile chez Orange, le numéro d'appel pour s'abonner est il surtaxé ou c'est free ? ^^

‎En plus de raccrocher au nez des clients qui préféraient attendre le lancement de free pour se réengager ils suppriment les commentaires sur Facebook...47 coms ici chez les autre + de 400 ! (orange)

Bonsoir quel est le numéro de tél pour une résiliation ?

Vous voulez la vidéo à la demande? Regardez la conférence de Xavier Niel ^^

Vous proposez de répondre a une questions pour gagner un voyages ... Je vous en pose une pour garder vos clients : Pensez vous que les clients soient des cons et ne savent pas calculer ?

Avec tout ce qu'on a payé depuis des années, un séjour à Marrakech, c'est léger....

pas trop dur le réveil ce matin ? En tant qu'abonné SFR depuis 6 ans, je vais devoir demander des comptes au service Clients !

Merci SFR de m'avoir souhaité une bonne année par SMS, elle commence manifiquement bien , un forfait à 19€99 tout illimité c'est super. À mince c'est pas chez vous !

======= Ils ont également dit sur Twitter:

1337: début guerre de 100 ans. 06/01/12: 600 ans de Jeanne d'Arc, Comme elle a frit, elle a tout compris.

Bouygues et Orange ne devraient pas se l' SFR comme ca !

Nous condamnons d'avance les blagues "Orange voit rouge", "Bouygues va bétonner son offre" et autres "Ils vont pas se l'SFR"

"Cet homme avait un impact pas plus gros qu'un forfait #FreeMobile sur son pare brise"

Pour passer des coups de fils en illimité y'a du monde... mais pour repousser les allemands en 40... là.. c'est plus compliqué..

Oh ! La menace d'Orange pour contrer #freemobile est-elle sérieuse ? Orange dévoile sa stratégie anti #freemobile : brûler un chaton à chaque résiliation.

Aucun sujet sur #freemobile dans le 20h de TF1 \o/ Bouygues n'a pas apprécié qu'on chie sur ses pelouses.

Si j'étais Bouygues Tel. je commencerais à former mes équipes à l'art subtil du dosage des granulats artificiels dans le béton

SFR: "Bonjour, toutes les lignes du service résiliation sont malheureusement occupées, merci de renouveler votre appel"

Vous avez toujours rêvé de dire sa à votre opérateur ? Il l'a fait ! La réponse de SFR au lancement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


On ne sait toujours pas qui a volé l'orange du marchand ... mais on sait qui va voler le marché d'Orange

Après SFR c'est Orange qui rend indisponible son service de résiliation

Oh, je viens de voir un bug sur la homepage de SFR:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


À ce prix-là on va pouvoir manger 5#Free et légumes/jour

Si Xavier Niel pouvait se lancer dans la location d'appartements sur Paris ca serait plutôt cool aussi...

vous en avez assez de cette racaille telecom, je vais vous en débarasser.

Nouveau Konami Code à faire sur live.free.fr pour découvrir une nouvelle fusée : ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A

Si à 18h, t'as pas encore photoshoppé ta propre grille tarifaire de #freemobile, tu auras raté ta vie.

SFR m'appelle. Moi, direct "vous devez en passer plein des coups de fils depuis hier, vous devriez prendre un forfait free." Il a raccroché
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: L'humour des internautes révoltés face aux concurrents F

XPTDRRRRRRRRRRR

Merci pour cette tranche de rire, je pense qu'effectivement le reveil a du etre difficile pour certains !
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Re: L'humour des internautes révoltés face aux concurrents F

Ceux qui ont tout de meme le plus d'humour ce sont les operateurs :
Directeur marketing de Orange a dit:
Que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées pour eux
En clair et sans decodeur : bon alors comme Free fait des offres canons on va baisser nos tarifs de 30% ou 50% pour s'aligner, mais on fera quand meme de la marge ... ouais d'accord donc en fait jusqu'au 9 janvier vous vous etes litteralement gaver sur notre dos ?

Tous des pourris
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Aller tiens on continue à rigoler un peu :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ywIwGf5u2Gg[/youtube]
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #5
Mdrrrrrrrr on aura tout entendu ou presque!
 
Feder

Feder

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
99
Points
0
  • #6
A mon tour de vous faire rigoler ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Accent suisse .. Ma taper pas dessus :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas