LG4 bloqué sur premier écran et ne s'étient plus.

  • Auteur de la discussion letmoi
  • Date de début
L

letmoi

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Mon lg4 est de avril 2016 donc plus sous garantie.
Il s'est mis à chauffer anormalement avant hier soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie.
Une fois froid et batterie en place allumage, le premier écran avec logo LG apparaît et c'est tout.
Impossible à nouveau de l'éteindre. Seul solution retrait de la batterie.

J'ai bien lu sur le forum que des LG4 avait eu ce soucis au début et remis au sav mais dans mon cas ça se produit beaucoup de temps après donc est-ce vraiment le même problème?

Que faire?

Merci.
 
L

letmoi

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #3
Re,

J'avais vu ce sujet mais compte tenu que ces soucis étaient connus au début, je pensais du fait qu'il aura deux ans que le souci est allieurs.
Par exemple un problème de système exploitation bloqué par un bug relatif à une application.
 
T

Tardis

  • #4
Non non.
 
L

letmoi

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #5
Bonjour,
J'ai tout de même tenté une réinitialisation.
J'arrive bien au niveau factory reset mais après avoir fait deux fois "yes" comme prévu dans la procédure, le téléphone s'éteint au bout de quelques secondes puis se rallume sur le logo Lg et ensuite il arrive sur le logo android vert puis plus rien.

J'ai cru pendant quelques seconde que c'était reparti, mais faux espoir.
Si c'est vraiment matériel (mort subite) une réparation est-elle possible et si oui couteuse?

A+
 
T

Tardis

  • #6
Ton mobile est garanti 2 ans. S'il n'a pas 2 ans, ce sera pris en charge. Sinon, il faudra changer la carte mère à tes frais. Et ça coûte bonbon!
 
L

letmoi

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #7
Il est d'avril 2016 mais comme ce n'etait pas le mien à l'origine, je pense que la facture ne va pas être simple à trouver.
On verra si facture retour à LG dans le cas contraire devis ou nouvel achat et surtout pas LG.
 
T

Tardis

  • #8
Seul le G4 est touché par cette panne. Les autres ont l'air épargnés :wink:
 
L

letmoi

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #9
Bonsoir,
Pas de bol merci et bon réveillon.
 
T

Tardis

  • #10
Bon bout d'an :wink:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #11
letmoi a dit:
Il est d'avril 2016 mais comme ce n'etait pas le mien à l'origine, je pense que la facture ne va pas être simple à trouver.
On verra si facture retour à LG dans le cas contraire devis ou nouvel achat et surtout pas LG.
Salut il me semble que en contactant LG,ils te demande le N° IMEI et celui ci donne la date de production, s' il rentre dedans le délais, pas besoin d'avoir forcement une facture "c'est que m'avait dit le gars au téléphone quand je l'ai contacté pour le miens"
De toute façon cela ne coûte rien d'essayer.
 
L

letmoi

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #12
Bonjour,

J'ai contacté LG, je n'attends plus qu'une réponse;

En attendant bon réveillon.
 
T

Tardis

  • #13
Bonne année et bonne continuation :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas