LG V40 thinq UA LM V405

  • Auteur de la discussion Vortex76
  • Date de début
V

Vortex76

Membre
Inscrit
11 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site ,je viens d'acquérir un nouveau téléphone cependant je l'ai reçu avec un tactile bloqué et ça fait un mois maintenant je suis obligé de le démonter ou de le faire chauffer au sèche cheveux pour le débloquer ,le bouton Google assistant fonctionne ainsi que le bouton pour arrêter le téléphone ,je ne suis pas expert j'ai beau le démonter a chaque fois je ne vois rien de défectueux a l'intérieur .par exemple je le couche le soir je prend le téléphone au matin et là tactile bloqué et il peut faire ça a longueur de journée sur si je prend le sèche cheveux ou que je le demonte je vient vers vous pour avoir de l'aide crucial car je suis perdu.merci a vous
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut,

S'il est nouveau c'est qu'il est neuf ?
Si c'est le cas direct au SAV (y)
Sinon j'ai eu le même soucis avec un iPhone et apparemment ça serait la puce du tactile qui est défectueuse.
 
V

Vortex76

Membre
Inscrit
11 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour votre réponse ,c'est un reconditionné acheter en Chine j'ai préféré avoir un avoir que de retourner
 
V

Vortex76

Membre
Inscrit
11 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #4
Que faut il changer pour que ça fonctionne correctement ?
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Salut
Alors c'est trop technique pour moi.:giggle::giggle:
Moi c'est un technicien qui me l'a dit.
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #6
Hello
Déjà acheté un tél reconditionner en chine, je pense que c'est a évité tout simplement - limite tu vas sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ouh ttps://fr.shopping.rakuten.com/ et la tu pourras trouver du neuf pas reconditionner et sans passer par la case chine.
Je crois que tu vas devoir le renvoyer en chine qu'il te le répare et vu que tu l'as ouvert, c'est pas sure non plus
bon courage
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas