lg v40 thinq lg405ebw

  • Auteur de la discussion bsteph27
  • Date de début
B

bsteph27

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour a tous . j'ai acheté un v40 thinq et pas un verizon ou un at e t.

bien sur j'ai suivi des tutoriels de xda xcomme celui la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais que ce sois par volume + + power ou avec la commande adb reboot bootloader le telephone impossible de passer le telephone en mode bootloader ou en mode fastboot. il redémarre simplement normalement.

j'ai juste réussit a le mettre en mode firmware upgrade a un moment mais c'est pas le bon visiblement. le téléphone est reconnu avec adb devices j'ai activé oem unlock et le mode debug . je precise j'ai acheté le telephone de maniere legale si j'entre dans le mode edl ou fastboot je peut deverouillé le bootloader par la maniere officielle ou celle de xda.

si quelqu'un pouvais m'aider je reflechis a acheter un cable edl mais j'ignore leurs efficacité reel.
merci d'avance.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Dans les options développeurs, tu devrais trouver le redémarrage avancé, qui te permettra de choisir le mode de redémarrage de l'appareil.
Regarde ce côté-là.
 
B

bsteph27

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #3
deja merci de ta reponse. j'ai regardé dans option developper ça ne parle plus du tout du redemarage avancé. j'ai aussi regardé des applis de redemarages avancé mais elles ont l'aire de necessité le root et j'y comprend plus rien au root depuis magisk. j'ai avancé sur un point visiblement sur lg il faut faire la combinaison volume + bouton power et lors de l'ecran lg blanc il faut lacher et re appuyer sur le bouton volume visiblement mais la manip n'est pas encore au point de mon coté
 

Sujets en relation

Haut Bas