lg p970 bloquer sur logo lg

  • Auteur de la discussion BAREK
  • Date de début
B

BAREK

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et j ai besoin d aide j ai un lg p 970 qui reste bloquer sur logo lg j ai fait un mise a jour qui c est bien passer mais le probleme persiste je sollicite votre aide pour tout le formater et installer une nouvelle rom je ne connait la procedure merci a tous pour votre aide
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, suit se petit tuto =>

Essai cette façon :
Alors moi, quand mon phone bloque en mode "download" ou "ERROR LG SECURITY" , direct je pioche dans mon stock (=>zieute mon Wuala ;) ) je prend Smartflash et la v20n qui et patché .
=> t’enlève la batterie branche le câble USB en maintenant la touche vol+ , il se met en download"
=> la tu ouvre Smartflash va dans "Rom copy D/L" ,là, tu dézip la rom sur ton bureau,
=> choisi le fichier "CP bin" pour "CP bin et "AP bin" pour "AP bin"
=> clique sur START et zou, ensuite tu tombe sur un recovery ( écriture en bleu ) clique sur "reboot now" et en 5 min nouvelle rom ;)
=> ensuite, mes mises a jour pour ICS se font tout seule avec LG tool .


P.S => ICS et mal supporté sur se phone, je tourné avec la v20n rooté qui était ( qui et toujours ) fluide et légère ;)
 
I

inntozu

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Jai aussi le même problème. J'ai opter pour le flash avec Smartflashtool et les fichiers ".bin" et ".fls". J'ai d'abord installé le LG United driver . J'ai ensuite dezippé les fichiers bin et fls qde la V10a que j'ai bien mis dans smartflash apres avoir connecté le phone en mode download. Le problème est que le téléphone n'est pas détecté sur le pc. Jai changé de câble mais toujours rien. Aidez moi s' il vous plaît
 

Sujets en relation

Haut Bas