LG P970 Bloqué suite mise a jour LG

  • Auteur de la discussion bertalou
  • Date de début
B

bertalou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut, je suis un petit nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et peut être, grace à vous vous allez pouvoir me sortir d'une drole d'histoire ou plutôt problème.
Voila mon épouse a un LG P970 et pour lui faire plaisir je le connect au PC pour extraire ses photos mais voila LG me dit: le logiciel du tel est a mettre a jour , je dis Ok sauf que le tel c'est bloqué et depuis il me met a l'ouverture de l'écran "Error security team" ! qu'est ce que je peux faire pour que mon épouse retrouve son LG.
Merci de votre aide si bien sur il y a une solution
Amicalement
Bertalou
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Post au mauvais endroit. Je déplace. ;) .
 
S

stroompf

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
faut faire une restauration dite d'urgence avec le logiciel de LG. tu retrouveras ton tel en reglages usines mais pas de souci pour les photos puisque tu les a sur la sd card.
 
B

bertalou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
stroompf a dit:
faut faire une restauration dite d'urgence avec le logiciel de LG. tu retrouveras ton tel en reglages usines mais pas de souci pour les photos puisque tu les a sur la sd card.[/

Merci Stroompf pour ton aide mais comment faire lorsque le LG ne veut pas communiquer avec USB, et pourtant j' ai chargé les pilotes et drivers !

Bon je vais essayer de nouveau sinon si tu as une autre idée je suis preneur

Cordialement

Merci Merci et Merci j'ai réussi a faire fonctionner de nouveau le téléphone, c'est super

Cordialement
Bertalou
 
S

stroompf

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
Re

erreur classique du debogage je suppose !!!!!

C'est cool si tu es sortie d'affaire
 
J

jim01-37

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
LG update a planté pendant la miseà jour. Mon tel est bloqué sur écran S/W Upgrade please wait while upgrading...
Que faire?

Pour info mon tel été rooté.
je tente une récupération par le biais de lg update replante encor et encor a 50% de l'instalation
 
S

stroompf

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
19
Points
1
  • #7
Salut,

Il faut faire une récupération via smartflashtool, pas mal de topic ouvert à ce sujet. En faisant un peu de recherche tu trouveras sur le forum.
Pour avoir été dans le cas de mon OB brické, je peux dire que les méthodes indiquées pour smartflash fonctionnent très bien.
Tu perdras tout comme si tu avais fait un reset usine (mais vu que tu es root tu dois avoir fais des sauvegardes je pense).

Va voir ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas