LG P970 Bloqué en mode S/W Upgrade

  • Auteur de la discussion muchu49
  • Date de début
M

muchu49

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Comme l'indique le sujet le LG de ma femme est bloqué en mode S/W Upgrade, Je m'explique :

Elle a ce gsm depuis juillet de cette année, chez Orange, je lui ai rooté en septembre en suivants les tutos du forum, je l'ai downgradé en v10 (mais je ne me souviens plus si c'était en 10 b, c, d..., à l'origine elle était en 20, mais là pareil b, c, ou plus je ne m'en souviens plus) pour lui rooté son P970, le root s'est bien déroulé, mais quand je lui ai supprimé diverses applications inutiles, à mon sens, j'ai dû en supprimé quelques unes de trop, car elle ne pouvait plus lire des vidéos sur You Tube, ni se connecter en 3G et son GPS ne la localisait plus.

Donc ce matin, j'ai voulu la remettre en rom d'origine, je suis passé par le logiciel LG et vers 35 % j'ai eu un message qui me disait qu'il y avait un problème de connexion, j'ai suivi les instructions prescrites, débrancher le câble, la batterie, attendu 30 secondes, réessayé avec et sans batterie pour le même résultat. J'ai aussi essayé en passant par le mode SOS récupération, là même résultat, je rentre le numéro IMEI, le S/N, l'installation commence et s'arrête au bout de quelques secondes, j'ai également essayé avec smart flash tool et le résultat est le même, ça monte jusqu’à 55/60 % et après ERROR, j'ai essayé toutes ces manips au moins 4 à 5 fois chacune, je viens également d'essayé avec KDZ et encore rien.

A chaque fois que le gsm reçoit du jus, soit par batterie, soit par le pc j'ai le même message : l'icône du rafraichissement, en dessous S/W Upgrade Please while upgrading, j'ai essayé de retirer la batterie, la carte sim, la carte sd et à chaque fois le même message, je précise également qu'à chaque manip, le message n' a jamais changé.

Je précise, comme vous pouvez vous en doutez, que je ne suis pas du tout expert en android, j'essaie de me débrouiller.

Par avance, merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.

Stef
 
M

muchu49

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #2
Merci à tous pour vos nombreux messages d'aide


vraiment lamentable, il n'y a pas d'autres mots
 
M

Malphest

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir,

J'ai le même soucis, le portable reste bugué sur l'image S/W Upgrade,

J'ai acheter le portable hier, et quand je l'ai brancher au pc et fais une mise à jour, la mise à jour à planter, et le logiciel demandé de retirer le cable usb, et la batterie et tout remettre, mais maintenant mon pc ne détecte pas mon portable, et l'écran reste sur le "S/W Upgrade"

J'ai chercher un peu sur le forum, mais ce problème n'est pas recensé dans la recherche du forum...


Si on peut avoir une réponse très rapidement, ce serait génial, je suis dégouté à peine un jour après avoir acheter le portable, de plus j'attend des appels professionnel assez important...
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #4
Bonjour

Le problème est-il résolu ?

Cordialement
 
M

muchu49

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour

Non le problème n'a pas été résolu
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #6
D

denishoffmann

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
salut
mon aussi ce matin j'ai fait la mise a jour et elle a rater
j'ai je ne voit pas comment faire mad1
 
M

muchu49

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour

Hier j'ai réessayé de faire la mise à jour de récupération LG, au début je n'avais pas mis la batterie et je me suis aperçu qu'il fallait la mettre pour cette fameuse m.a.j, je l'ai donc inséré vers les 35 % et la récup à été effectuée avec succès. J'ai donc récupéré totalement le smartphone.

Je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde, mais je me devais de vous le dire.

Juste pour info je l'ai laissé éteint deux semaines, sans batterie.

Bonne chance à vous
 

Sujets en relation

Haut Bas