LG P970 Black brické

  • Auteur de la discussion S0L0
  • Date de début
S

S0L0

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai la poisse !

Après avoir brické un Optimus 3D il y a quelques mois avec une ROM chinoise instable, je rencontre un problème quasi similaire avec un LG Black.

Pourtant là, pas de modif spéciale de ma part.

J'ai voulu changer de compte Google sur mon Black tournant en ROM 30b officielle, et avant ça j'ai lancé une remise à zéro du téléphone.

J'ai souvent fait cette manip sur mes LG sans problèmes. Sauf que là , au bout d'une heure, j'avais toujours le bonhomme Android.

J'éteins donc le téléphone (1ère erreur sans doute) et je le rallume.

Le logo LG s'affiche, et j'attends donc le démarrage, très confiant.

Puis plus rien, logo LG en boucle. J'éteins à nouveau (2ème erreur) et depuis plus rien.

Plus rien ne s'allume, même le rétroéclairage, plus rien ne vibre, le téléphone n'est plus reconnu par le PC.

J'ai tenté le débrick via SmartFlash, mais je pense que cette manip, tout comme celle avec KDZ, ne peut fonctionner qu'avec un mobile encore reconnu par le PC.

Bref, que faire ?

Quelqu'un a déjà eu le même cas ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Pour les pilote du black : enlève la batterie, volume - et branche USB, sa installe les pilotes. Sinon dans mon wuala j'ai une rom patché en GB. J'te reprends tout à l'heure je suis occuper là ;-)
 
S

S0L0

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
r34gtr a dit:
Pour les pilote du black : enlève la batterie, volume - et branche USB, sa installe les pilotes. Sinon dans mon wuala j'ai une rom patché en GB. J'te reprends tout à l'heure je suis occuper là ;-)

Je te remercie pour ton aide, malheureusement tu penses bien que j'ai déjà essayé cette manip.

Rien ne se passe, et c'est bien mon problème.

Pendant des années, j'ai eu des téléphones LG que je rootais et modifiais sans problèmes, et là depuis quelques mois, j'ai successivement mon P920 et mon P970 qui me font la même chose : ils ont l'air morts, comme s'il n'y avait plus du tout d'alimentation.

Bien entendu, les batteries ont été testées et fonctionnent.

Help !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Ta même pas le mode emergency quand tu fait = enlever batterie => volume - et brancher USB ?
 
S

S0L0

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
r34gtr a dit:
Ta même pas le mode emergency quand tu fait = enlever batterie => volume - et brancher USB ?

Non.

Et c'est bien mon problème.

Le même que sur mon Optimus 3D.

ET je n'arrive à trouver personne qui a le même cas. Depuis des mois.
 

Sujets en relation

Haut Bas