lg p920 s'éteint au bout d'1 seconde

  • Auteur de la discussion amiral59
  • Date de début
A

amiral59

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour/bonsoir à tous.

il y a un moment de ça j'ai mis le lg p920 de mon petit frere sous android ics 4.0.4. tout était nickel, mais a force e l'utiliser, il a commencé a pas mal buggé et en me voyant avec mon nexus et android pur, il a voulu que je lui mette android dessus, sans surcouche donc.

c'est pas le premier telephone que je fais (sony, samsung, lg, htc) sans problème mais la apres l'avoir rooté, puis installé un recovery, au moment du redémarrage en recovery mode, le telephone a affiché le logo lg puis s'est éteint. j'ai donc tenté de l'allumer, mais encore une fois, le logo lg à peine 1 seconde et s"éteint, j'ai tout essayé, le bouton power seul, avec la touche vol bas ou haut et touche 3d, j'arrive toujours a la même chose, une vibration, le logo lg une petite seconde et le telephone s'éteint.

j"avais deja eu quelques soucis pour le passer en rom stock 4.0.4 mais la je n'ai aucune marge de manœuvre, le pc n'a pas le temps de le reconnaître et je ne peut pas le démarrer en recovery, hard reset, ou autre mode .

je suis vraiment bloqué et je ne trouve aucune personnes ayant ce problème sur internet.

si une personnes ayant la solution ou permettant de débloquer un peu la situation, je lui serrais extrêmement reconnaissant ... en plus c'est celui de mon petit frere :/ avec les fêtes de noël qui approchent, il va se faire un plaisir de me rappeler que j'ai foutu en l'air son telephone :$
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Laisse le phone se charger un bon moment et recommence la manipulation.

Sinon, qu'elle rom à tu essayé de mettre dessus ?
A tu tenter de le flashé avec KDZ ?
 
A

amiral59

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse, je vais le laisser branché alors.

je voulais mettre la derniere CM pour le lg p920 (la 10.2 je crois) mais j'ai rien pu faire, vu que le telephone, aprés avoir été rooté et installé clockworkmod recovery a rebooté et je suis arrêté la :/.

ça me paraît vraiment bizarre parceque je n'ai vraiment rien fait dessus, mis à part le root (mais le téléphone fonctionné aprés) et l'installation du recovery.

je viendrais au nouvelles si le fait de le laisser brancher change quelque chose.
 
A

amiral59

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
10
Points
1
  • #4
bon, j'ai fait comme on me l'a dit (laisser brancher un certain temps), mais rien n'y fait, je suis toujours bloqué au même endroit :/
 

Sujets en relation

Haut Bas