Lg P920 plus d'IMEI

  • Auteur de la discussion rigolade22
  • Date de début
R

rigolade22

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai récupéré un LG optimus 3D qui ne détectait plus le réseau, et je viens de me rendre compte que quand je fait x#06#,
l'IMEI est manquant.
Quelqu'un aurait t-il une solution pour ce genre de problème ? je ne trouve aucunes Roms pour essayer de le flasher (Lien mort).
Merci, pour votre aide.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Bonjour,
A tu deja essayer de le restaurer en valeur d'usine?
 
M

Morphal

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Pareil pour moi j'ai installé la ROM de ThiaiZ O3D 2.8 sur la base du firm 21E et plus d'imei.... problème de baseband apparemment. On est dans le même cas il faut flasher notre O3D avec une baseband differente pour récupérer le réseau GSM.. moi je sais pas faire... je suis vert la rom est nikel il y a même les apps 3D
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
euh ui il faut donc que tu mais une costum
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Slt vous avez pas un backup ?
 
Bnz25

Bnz25

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
40
Points
0
  • #6
Salt je viens de vendre mon O3D. C'est tout 1 bordel, mais en theorie, si vous telechargez SmartFlash tool externe(que vous trouverez sur le net, vous n'aurez plus qu'a telecharger la baseband, en ".fls", et l'installer sur le tel.
Quand vous aurez tout, ouvrez "Windows enabler", fournit avec smartflash, et cliquez sur l'icone dans la barre des tâches pour que le "on" apparaisse dessus.
Enxuite ouvrez smartflash, cliquez sur l'ongklet de droite "rom copy/download", et choisissez votre baseband a l'endroit indiqué, la 1ere case. Encuite branchez votre tel au pc en tenant le bouton "volume +" enfoncé, jusqu'a ce que le logo, S/W apparaisse a l'ecran. Lancez la copie, et normalement votre baseband est copiée, et ce, même si rien n'est changé dans les infos du tel...
Ou sinon retelechargez des roms compatibles V21A, ou autrement dit compatibles avec la baseband française...
Si vous cherchez des infos, il y a tout ce qu'il vous faut sur le Forum XDA:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Perso j'ai changé mon tel en moins d'1 an, et pourtant j'aime bidouiller, mais là!!! Bref y a des limites et pour moi, LG les a amplement dépassé avec ses telephones, pour moi, plus jamais cette marque. Bon courage, vous en aurez besoin avec ce modèle si vous voulez vous tenir à jour, sachant qu'LG a + d'1 an de retard sur le deploiement ICS, et qu'au dela des 18 mois suivant la sortie d'1 appareil android, les constructeurs ne sont plus tenus de maintenir leurs appareils a jour, ce qui est le cas de l'O3D, malgré 1 MAJ pour le modele coréen, et 1 autre pour le brézil. Peut etre que sur le forum américain, ils auront quelque chose de fonctionnel à force que tout le monde bosse dessus, mais n'oubliez pas que nous en sommes dejà à JB et qu'android 5.0 doit être dévoilé cette année normalement
 
M

Morphal

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
grand merci pour ton aide très précieuse !! ^^
 
Bnz25

Bnz25

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
40
Points
0
  • #8
De rien. Si jamais j'ai pas été assez clair, hésite pas. Mais si moi j'ai pu me débrouiller tout seul avec XDA comme source de renseignements, ça devrait le faire pour toi aussi!
Bon courage
 
neogabe1

neogabe1

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
12
Points
0
  • #9
bonjour

je suis a la recherche de lien encore valide pour la version 21a fls et bin pour mon lg p920
car g installer avec sft les 21e mais il ne vois plus mon tel

merci d avance car je galère
 

Sujets en relation

Haut Bas