LG P880 asiatique

  • Auteur de la discussion skipy85
  • Date de début
S

skipy85

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse (ou alors je m'y prends mal) à mon problème, j'ai reçu ce téléphone en provenance d'Asie avec la conviction que toutes les langues seraient présentes....et bien non je n'ai que chinois et anglais, je l'ai rooter et tenter d'installer une rom (merci à vos tutos) mais ça n'a pas fonctionné (bon je débute) il reste désespérement en langue anglaise et la zone horaire est celle du pacifique...si quelqu'un avait une idée ça m'aiderait beaucoup.

Merci
 
S

skipy85

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Bon après de nombreuses recherches, j'ai trouvé ! un grand merci à Stephane24 pour son tuto de flash, je coinçais sur l'update de chez LG. merci encore !
 
C

cartman955i

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #3
Bonjour,

J'ai le même problème, mobile commandé sur valuebasket, colis en provenance de Hong-kong et malgré l'installation d'une nouvelle ROM toujours pas d'option Français dans les choix de langages.

Merci d'avance pour vos conseils.
 
S

skipy85

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour
Alors en fait le probleme ne vient pas de la rom c'est le firmware qui identifie le modele comme venant d Asie. Trouve le tuto de Steph24 il explique comment flasher le firware et en remettre un zone europe. Pas tres omplique mais un peu long. En premier lieu il faut rooter le telephone puis tu le flash et apres c'est tout bon. Il y a tous les tutos dispo. Voila.
 
C

cartman955i

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #5
Merci pour ta réponse,

Je n'y met vraiment pas de la mauvaise volonté mais j'ai beau cherché et cherché avec filtre,titre de post, nom de membre.....je n'arrive pas à trouver ce fameux tuto qui me permettrai de flasher le firware.