LG p700 impossible a debricker

  • Auteur de la discussion kayiin
  • Date de début
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour ! Tout est presque dans le titre. Hier, j'ai vu qu'une version bêta Lolipop trainait sur le fofo XDA. Et bien évidemment je me suis laissé tenter. J'install la rom et le kernel proposé, mais pas de signal opérateur.

Bref, jme dis, je vire la rom (comme un boulet). Bien évidemment (et toujours comme un boulet), ej redémarre en recovery mod, je fais les wipe data/cache/Davink et ... format system. (Oui je mérite de me faire lapider à coup de nokia 3310)

Maintenant, impossible de paser en emergency mod, impossible de flash avec KDZ, je ne sais plus quoi faire -_-

UN conseil (à part de plus jamais mon tééléphone ? :p)
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #2
J'ai néanmois pu réinstaller une version Slimbeam (visible mon zip kitkatprime chie)... Mais je n'ai là encore aucun réseau
Malgré une vérification des VPN, une "mise à jour" manuelle du VPN, toujours rien.
Tentative de flash avec KDZ ou de débrickage : Echec, pas de telephone "connect" (meme si le debug était coché et que j'étais en MTP)

Maintenant : Bootloop SlimBeam.... Help !!!!!
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #3
moi j'avais aussi mon l7 avec le system , la sdcard interne , bref tout de formaté , mais j'arrivais toujours a aller en emergency mode hein ...
réessaie :

1-retire la batterie
2-maintiens le bouton volume+
3-tout en le maintenant , branche le au pc .

puis lance ta resaturation ...
dis si ca marche wink
 
K

kisdé-shire

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
TeknoRider a dit:
1-retire la batterie
2-maintiens le bouton volume+
3-tout en le maintenant , branche le au pc .

puis lance ta resaturation ...
dis si ca marche wink

Merci mec cette astuce ma réglé un autre problème lol
 

Sujets en relation

Haut Bas