LG Optimus L9 P760 : HELP

  • Auteur de la discussion Android Top Seven
  • Date de début
Android Top Seven

Android Top Seven

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
25
Points
16
  • #1
Bonjour.

Je viens de récupérer un LG Optimus L9 P760 et j'ai besoin de votre aide.

De base je suis plus du coté Samsung, donc LG m'est inconnu hormis le nom. Du coup, je suis perdu.
D'après l'ancien propriétaire, il démarre plus après s'être éteins sans raison.
J'ai donc racheté une batterie car l'ancienne était perdu (ou jeté par erreur) et après plusieurs recherches et essais de le démarrer, rien à faire, il refuse de démarrer...
j'ai fais mes recherches sur le forum mais pas mal de sujet sont âgé ou alors les liens sont mort...

Merci au Pro LG de leur astuces et leur savoir pour remettre ce LG en route afin que je puisse l'utiliser et faire mumuse avec des ROMS custom et les custom recovery :)
 
Android Top Seven

Android Top Seven

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
25
Points
16
  • #3
bonsoir et merci de ton retour, je télécharge le tous et je reviens ici si jamais j'ai des soucis.

EDIT : alors premier problème, voici ce que le Software Update m'affiche :


De plus, je n'ai pas l'impression que le LG soit détecté par le PC... (pas de soucis de câble car j'ai testé avec mon S2 ou encore mon casque Bose et il se recharge tous les deux sans problème).
j'ai essayé de le passer en recovery mode, ou tout autre manip possible à faire mais là rien non plus. j'ai recontacté l'ancien propriétaire et il m'affirme qu'il fonctionnait parfaitement bien avant de ne plus se rallumer.

je suis paumé là... :?
 
Android Top Seven

Android Top Seven

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
25
Points
16
  • #4
bonsoir.
pardonnez moi le double post, mais je viens au nouvelles
 

Sujets en relation

Haut Bas