LG Optimus L9 - Bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion Caold
  • Date de début
C

Caold

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour / Bonsoir,

Je vous explique mon problème :

J'écoutais tranquillement de la musique lorsque plusieurs messages d'erreurs me disant qu'un truc de google s'est fermé. En rentrant chez moi je n'avais plus accès au Wifi, j'ai donc redémarré mon portable, mais celui-ci reste bloqué au démarrage à l'icone LG ...

J'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait réinstaller Android, mais je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine, si une âme charitable pouvait me guider, je lui en serais éternellement reconnaissant ..
 
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
428
Points
0
  • #2
Bonsoir ,
Avant de réinstaller ton tel on va essayer de le remettre à zéro (tu perdras toutes tes donnés) , pour cela il va falloir accéder au recovery (partie caché du tel accessible avec un combinaison de touches à effectuer au démarrage du tel !)
EDIT : Téléphone eteint , appuyer sur Vol- , Home et power en meme temps et relachez lorsque l'ecran et allumez , le téléphone va se formatter et redemarrez (retirez la carte sd , vous allez perdre toutes vos donnés !)
 
C

Caold

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, mais mon problème s'est agravé entre-temps, au bout de 5-10 minutes de blocage au démarrage le téléphone s'est éteind & refuse de se rallumer, la batterie était pourtant chargée ...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Bonsoir

J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée...Merci de faire attention pour les prochaines fois wink
 
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
428
Points
0
  • #5
Enlève ta batterie pendant 2-3 minutes puis essaie ce que je t'ais dit
 
C

Caold

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Ca ne marche toujours pas, j'ai pourtant retiré la batterie pendant quelques minutes & même toute la nuit ..
 
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
428
Points
0
  • #7
Poste ton message dans la section L9 sur le fofo !
 

Sujets en relation

Haut Bas