lg optimus g briké

  • Auteur de la discussion titange_45
  • Date de début
T

titange_45

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
bonjour j ai essayer d installer une rom mai au demarage elle reste bloqué sur le logo cyanogen mod j ai essayer de redemarer le tel en mode recovery mai je ne c coment faire j ai tt essayer sa veu pa et j ai aussi essayer avc le kdz mais le probleme c ke le pilote du tel ne veut pa s installer sur mon pc du moment ke ce n est pa la rom d origine sa n a jamai voulu je ne c comment faire je ne peu plu rien faire avec le tel merci de m aider
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: telephone briké

Bonjour,
Essaie de repartir sur du propre, réinstalle la rom d'origine => ici
ou passe directement sur se super tuto => ici
Ah oui, puis évite le langage "SMS" ;)
 
T

titange_45

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
Re: telephone briké

r34gtr a dit:
Bonjour,
Essaie de repartir sur du propre, réinstalle la rom d'origine => ici
ou passe directement sur se super tuto => ici
Ah oui, puis évite le langage "SMS" ;)
quand je met mon tel en download mode et que je fait le kdz quand je fait upgrade sa me marque phone was not found et pourtant tout mes pilote et drivers pour le tel son installer
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Quand tu branche ton phone au pc, tu le fait avec le USB sur le devant ton pc ou derrière ? car le mieux et derrière .
Sinon cyanogen mod et dés fois mal reconnu par W7. faut persévéré :twisted: !
 
T

titange_45

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
16
Points
1
  • #5
r34gtr a dit:
Quand tu branche ton phone au pc, tu le fait avec le USB sur le devant ton pc ou derrière ? car le mieux et derrière .
Sinon cyanogen mod et dés fois mal reconnu par W7. faut persévéré :twisted: !
je suis sur windows 8.1 sur un pc portable et en download mode le pilote de périphérique ne veut pas
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
roooh du w8...ta pas un w7 dans les parage ? :?
Sinon tu les a déjà ceux la ? =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

titange_45

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
16
Points
1
  • #7
r34gtr a dit:
roooh du w8...ta pas un w7 dans les parage ? :?
Sinon tu les a déjà ceux la ? =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
faut que je voi avec l ordi de ma copine alors et oui je les ai cela je vais deja actualiser mon pc pour regler d autre probleme et je te retient au courant alors si tu as d autre solution n hésite pas
 
T

titange_45

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
16
Points
1
  • #8
titange_45 a dit:
r34gtr a dit:
roooh du w8...ta pas un w7 dans les parage ? :?
Sinon tu les a déjà ceux la ? =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
faut que je voi avec l ordi de ma copine alors et oui je les ai cela je vais deja actualiser mon pc pour regler d autre probleme et je te retient au courant alors si tu as d autre solution n hésite pas
bonjour pour le moment je n ai pas pu voir avec l autre pc mai est ce que le fait que je n ai que des ports usb 3.0 sur mon ordi peu jouer a la detection sur le logiciel pc du tel qui n est pas sur une rom d origine merci attend vos reponse
 
bennjy

bennjy

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #9
Evite si possible les ports 3.0, cela ne fonctionne pas. A essayer avec un port 2.0. On attend de tes nouvelles. ;)
 
T

titange_45

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
16
Points
1
  • #10
bennjy a dit:
Evite si possible les ports 3.0, cela ne fonctionne pas. A essayer avec un port 2.0. On attend de tes nouvelles. ;)
ok je vous retient au courant quand j aurai ce k il faut pour voir si cela fonctionne car j en ai marre de la base bande sfr merci pour les info je vous retient au courant au plu vite
 

Sujets en relation

Haut Bas