LG OPTIMUS 3D SU760

  • Auteur de la discussion Njanjaka
  • Date de début
N

Njanjaka

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bjr tout le monde.
J'ai un grand probleme sur mon LG optimus 3d; j'ai essayé de le reinitialiser (reglage d'usine) et j'ai tomber sur "Format systeme" et oups..... systeme formater; demarrage impossible car il n'y a plus de systeme.
Pourriez vous m'aider comment reinstaller le systeme android ou comment faire?
Merci
 
N

Njanjaka

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci,
En faite, mon probleme ce que comment puis-je avoir le logiciel systeme android et comment l'installer alors que mon telephone ne demarre plus, l'ecran s'allume et reste sur le logo de demarrage LG
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
salut ! ;)

bon ,on va tenter de "s'adapter" tranquillement vers une opération de débrickage par remise en état... voir si ça marche (non garantit ! ) :)

Solution 1 :

-désactives toutes protections antivirus

-Installe les drivers LG en mode ( ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tout d'abord ,met toi en mode "emergency mode" comme ceci :

1) Start LG Mobile update
2) Power off your phone without USB cable
3) Connect the USB cable and wait for the LG logo and the annimation battery
4) Pressing Vol-up + power 6-7 seconde wait for the LG logo and The screen turns off
5) Again pressing Vol-up + power 6-7 seconde and wait until the drivers are installed (LG Mobile update detects your phone)
-If this is the first time the driver install redone the item 5).

=====> le but étant que le telephone soit bien reconnu par le PC et qu'il y ai un écran sur ton tel avec un truc du genre "emergency" machin .......

reprend ce logiciel là => debricker-lg-optimus-3d-p920-t50570.html
mais !
au lieu d'activer le deboggage USB ,vu que tu ne peut pas ... ) :
demarre KDZ_FW_UPD.exe en mode admin sur le PC
tu sélectionera dans "phone mode" du logiciel (à la place de "diag" )==> "emergency"

puis une fois la rom sélectionné ( voir ici pour la rom : roms-liste-des-roms-officielles-lg-optimus-3d-p920-t24888.html )=======>tu lance .....et t'attend très patiemment .


solution 2 :

toujours ici-meme =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-installe les drivers (en mode admin sur le pc )

-enleve la baterrie ,releve le IMEI sur une etiquette sur le portable ,puis remet la batterie.

-branche le telephone (allumé ,sur le logo LG que tu as en ce moment )

-lance l'outil "LG Support Tool "

-dans "support client" (en haut à coté de "fichier" ) , cherche SOS ,lance-le et saisie ton IMEI ,clique la case à coté puis laisse faire.....


Croisons les doigts et croyons-y ! :?
 
N

Njanjaka

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci Loulou,
Je vais essaye et je te tiens au courant apres
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
oui ...teste bien ! et surtout tient moi au jus ,pour que je puisse mettre tout ça au clair en tuto ! ;)
 
N

Njanjaka

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
BJr Loulou,
J'ai essaye la solution 1 et ca n'a pas marche, et s'arrete en s'affichant "MOD Up TestEX MFC application has stopped working"
La deuxieme aussi n'a pas marche, A la fin du telechargemenet, " Impossible de faire la mise a niveau a cause d'une erreur fatal" . Je commence a etre desesperer. Autre solution???????
 

Sujets en relation

Haut Bas