LG O2X (p990) Briqué

  • Auteur de la discussion heavie
  • Date de début
H

heavie

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai voulu installer ça

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'en suis pas contente , entre autre , il m'est impossible de partager la wifi... (ce qui ne pause aucun problème sur un HTC avec CM7 et un Samsung SII avec une rom dont j'ignore le nom ce n’est pas le mien)
Il me semble qu'avant de flasher cm10 new bootload je n'avais pas de souci de partage de wifi...

Bref je suis la remarque donner sur le post que j'ai cité plus haut pour revenir a une rom d'origine donc ancien boot je tombe sur cette page

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ne connaissant pas NVFlash et ayant déjà smart flash j'utilise cette méthode donner en commentaire de cette page... Rien de bien compliqué car déjà pratiqué pour réinitialiser totalement mon mobile lorsque j'avais un souci avec CM10 (officiel cette fois ci)
Seulement voila tous se passait bien jusqu’à un peu avant la fin... le mobile (pour une raison que j'ignore) s'est déconnecté du pc... ce qui a foiré le flashage...

Depuis il m'est impossible de démarrer en recovery, de me mettre en mode récupération (vol- en branchant batterie enlevé) de faire apparaitre le logo LG en branchant en maintenant vol - et + de redémarrer tous simplement, d'afficher le niveau batterie en branchant sur secteur...

Bref je ne peux ni utiliser NVflash, KDZ ni même SOS mode récupération de l'application LGmobile support sur le pc (celui ci reste a 4% a l’installation ce qui est logique car si mon mobile est branché détecté sur le pc dans les bus USB je n'arrive pas a le mettre ne mode SW dowload ...

Je n'arrive a rien faire

Ce mobile je l'ai depuis je ne sais même plus... plus sous garanti (de plus je ne suis plus chez l’opérateur ou il était garanti)

Bref n'ai-je aucun autre échappatoire ???

Merci de votre aides
 
H

heavie

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #2
Personne ne peux m'aider ?
Svp merci
 
T

theo13cava

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
64
Points
6
  • #3
Il y a une solution (chepa si sa marche) mais tu peus enlever la batterie et en même temps tu appui sur les bouton pour le mettre en mode download et après tu remet la batterie et tu essaye de rallumer ton tel


Ou peut essaye de refaire l installation que tu voulais faire
 
H

heavie

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #4
J'ai vu cette technique marche pas.. peux pas refaire mon install je dois me mettre en mode sw/download c'est bien le problème c'est que je n 'y arrive pas...
 
H

heavie

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
Bon ba j'ai Re essayé la manip vol +- brancher et lancé Nvflash, malgré l'absence du logo lg dans la manip, et ca a marché. Lg tout neuf
Merci
 
T

theo13cava

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
64
Points
6
  • #6
Derien
 

Sujets en relation

Haut Bas