Lg nexus 4 ou Lg optimus 4X

  • Auteur de la discussion AiRyX
  • Date de début
A

AiRyX

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

actuellement avec un Xperia U, j'aurai voulu changer contre un smartphone plus grand et plus puissant,
mon budget ne s’élèverait qu'à 400€ grand max en essayant de trouver un quad core, les seuls que j'ai pu trouvé sont:
- le Lg nexus 4
- Lg optimus 4X HD

Donc le dilemme s'impose, l'un en stock seulement en février avec 2 Go de ram, sans slot micro sd mais des mise à jour direct d'android et l'autre disposant d'un slot sd, d'une sim format standard et d'une batterie amovible mais pas de mise à jour direct du constructeur, et apparemment il y aurait des problème de poussière sous l'écran pour le 4X, vrai ou faux ?

Merci d'avance !
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #2
Sans hésiter le NEXUS 4...car l'autre il est tout juste bon sans plus...Achat à déconseiller le 4X d'après des tests sur quelque sites
 
A

AiRyX

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
D'accord, merci beaucoup ! Si d'autres peuvent confirmer, n'hésitez-pas !
 
A

alexflex

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut j'attendais le nexus 4 mais vu que le 4x a un processeur nvidia tegra 3 cela est plus interessant et concernant les version d'android certe le nexus 4 recevra des mise a jour mais avec le 4x on a un android avec surcouche ce qui n'est pas déplaisant pour ma part apres cela dépendra de ton usage :)
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #5
NEXUS 4 , sans esiter , je l'ai c'est nikel , simplement prend une housse et un film protecteur .
moi j'ai pris sa , ta 3 film inclu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Dodo25

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
85
Points
0
  • #6
L'interface de LG est caca, le Nexus 4 sans hésitation et comme il est dit plus haut tu aura les MAJ android
 
A

AiRyX

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #7
J'ai commandé le nexus 4 et l'ai reçu il y a 2 jours, il est tout bonnement excellent !
 
D

Dodo25

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
85
Points
0
  • #8
Tu l'a commandé quand? Car moi sa fait une semaine et demi
 
A

AiRyX

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #9
Je l'ai commandé le 30 Janvier
 
D

Dodo25

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
85
Points
0
  • #10
Ok. Moi c'est ok aussi. Par contre le haut parleur lg l'a baclé, car le son est pas terrible. J'ai testé avec un s2 et sur ce point il gagne ^^
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #11
Heu... Paramètre , son , volume . c'est vrai que par default il es au minimum , au taquet c'est génial .
 
bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #12
+1 pour le Nexus 4 : je l'ai, c'est une vraie bombe
 
M

Membre supprimé 230130

  • #13
+1 pour le Nexus 4 aussi, un ami me l'as fait testé et c'est une tuerie ! :) et la version d'android pure et de plus en plus en nette amélioration en terme de design ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Lg optimus g pro
 
Haut Bas