lg nexus 4 ou galaxy note 2

  • Auteur de la discussion russo
  • Date de début
russo

russo

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
bonsoir

j ai eu le galaxy s3
le galaxy nexus
ect....

je n est jamais osé prendre un note mes la le note 2 me tente bien il est magnifique .
il y a aussi le lg nexus 4 qui me plait aussi mes qui est introuvable en rupture de stock .
j ai peur qu avec le nexus ca me fasse comme avec mon ancien galaxy qui me manque des reglages a cause qui ni est pas de surcouche constructeur


une aide merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Les Nexus ont tous un point commun: ils n'ont pas de surcouche constructeur donc à ce niveau-là il ne faut pas s'attendre avec le Nexus 4 d'avoir par défaut S-Voice ou d'autres fonctions spécifiques à certaines marques ^^

Voilà un comparatif des deux bêtes qui devrait t'aider:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Niveau puissance les deux se valent mais le Note gagne des points sur l'autonomie et le multimédia.

Si tu as les moyens de t'offrir le Note 2 autant te lancer, mais il serait plus judicieux de tester le téléphone en magasin car 5.5 pouces en diagonale d'écran, ça peut déstabiliser :D
 
russo

russo

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
merci

pour cette reponse claire et precise .je vous dirai du choix que j ai fait
je suis allez voir le note 2 a boulanger est le taille sa vas j aime bien .
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Y'a pas de quoi, félicitations d'avance pour ton achat :)
 
russo

russo

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
bonjour


c est ok j ai fait mon choix .ca sera le nexus 4 16 go trouver sur leboncoin je le recois mercredi on verra bien .je vous dirai mes impression
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Ok tu as bien fait de le commander sur leboncoin étant donné qu'il est en rupture de stock ^^
 
russo

russo

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #7
oui c est un 16 go avec bumper et garantit play store .le seul probleme c est que je les payé 450 euros

voila ce qui faut faire pour ce faire plaisir pour noel car si je compte sur google je suis cuis .
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Oui c'est clair, dommage que LG n'ait pas prévu une demande aussi forte.
 
russo

russo

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #9
Bonsoir jai finalement opté pour le nexus 4 de LG .j aurai pas pensé que sa tourne aussi fort très rapide et très fluide .venant d un galaxy s3 je peux dire que le nexus 4 est un cran au dessus .
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Salut,

Oui le Nexus 4 est a seulement plus de puissance brute que le S3, mais a en plus une rom beaucoup plus légère car sans surcouche constructeur :)
 

Sujets en relation

Haut Bas