lg l9 probleme wifi

  • Auteur de la discussion cindy23000
  • Date de début
C

cindy23000

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai mon Lg l9 depuis deux mois, je me suis connecté au wifi cela fonctionnait tres bien, jusqu'au jour ou je me suis connecté sur une autre box..

mon téléphone me dit que je suis connecté pourtant cela est décompté de mon forfait FREE.

Le logo wifi présente deux flèches blanches, une vers le haut et une vers le bas.

Que dois-je faire pour que se ne soit pas décompté de mon forfait ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Logiquement, le wifi et "gratuit" !

J'ai 10 appareils connecté sur ma box et jamais ça était pompé sur les différents forfait !

C'est surement du data qui a était compté !!

A tu les "data" qui tourne sans cesse ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
'lut ! ;)

(et mon ami r34gtr !!!! tongue wink )

Je vois très bien ton soucis ! je pense que c'est ça ,voit pas autre chose.... :mrgreen:

pour essayer de faire simple :
ton wifi a trouvé une "borne" ........qui a surement une "clé" (WEP , WPA ) ....tu as cliqué sur "connexion" et ton wifi a seulement accroché (désigné la "borne" ) d'ou les flèches de temps en temps ..........du coup ,c'est marqué "connecté" dans le gestionnaire wifi mais elle ne s'y est pas "véritablement" connecté( au sens propre du terme ) vu que tu n'as rentré aucune clé ..........donc vu qu'il n'y a pas de réelles connections et que tu as sollicité le réseau ( internet ) ===> ça pompe donc sur le 3g/3g+ !

En théorie quand le wifi est connecté ET actif , ça coupe le transfert de "datas" ,ça ne laisse que l'accès au réseau minimal pour la veille telephonique et sms.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Hellou ptit loulou !! :hello:

Très bien détaillé cette "pitite" explication !! :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas