Lg L7 II introuvable occasion

  • Auteur de la discussion pierre398
  • Date de début
P

pierre398

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous! :wink:
Voila je recherche actuellement un LG l7 II mais impossible dans trouvé sur leboncoin!!
Je voudrais savoir si c'est que le téléphone n'a pas beaucoup étez vendu ou autre chose car j'aimerais vraiment avoir se téléphone donc s'il vous plait pourriez vous m'aider a en trouver un sur des sites comme leboncoin (car je ne peux pas l'acheter sur internet car j'ai des sous que en espèces et je n'ai pas le droit de retirer de l'argent sur mon compte car je suis trop jeune :? )

Merci de votre aide! :D :D :D :D :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour, tu a vraiment flashé sur cette tuerie de smartphone ? 8| 8/
Ceci et mon avis perso, ma femme a eu le L7 premier du nom....bah il était naze !! Certes celui ci a un Dual-core, + de ram, + grosse batterie, mais niveau logiciel...ça casse pas des brique ! Il y a même pas de rom custom sur le fofo :pleur4: .
S'il y a a peu en circulation...c'est qu'il y a une raison ! ;)
Autre que sur le bon coin car tu paye en liquide...ça va être chaud !
Ta pas de vu sur un autre phone ?
 
P

pierre398

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour, non mais je cherche un téléphone avec un dual.core et de pas mal de ram donc si tu as sa je suis preneur. :smile:
J'ai actuellement un xperia j mais il rame de trop.pour les jeux et les messages...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
A quel prix ?
 
P

pierre398

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Grand maxi 200€ mais pas d'iPhone!;-)
Aussi un smartphone avec une LED de notification car sur le l7 II il y en a une et c'est bien pratique.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Le Acer Liquid e2 duo=> 160€ a electro-dépo => caractéristique ICI c'est un bon phone .
Apres il y a les Wiko => ICI
 
P

pierre398

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Merci, tu en connait pas d'autre? :pleur4: :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas