LG L4 II E440 fait beuguer wifi

  • Auteur de la discussion Aëlys
  • Date de début
A

Aëlys

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'espère que ma question n'est pas complètement stupide et que je ne dérange pas pour rien... En fait je viens de m'acheter le téléphone LG L4 II E440 cette semaine, et tout fonctionne à merveille à part le wifi.

En effet chaque fois que je me connecte au wifi de chez moi, je peux aller sur internet quelques minutes puis je n'ai plus de connection internet. Par la même occasion, j'en fais profiter toute ma famille puisque plus personne ne peut accéder à internet via le wifi.

Je me tourne donc vers vous, car je n'ai pas réussi à trouver de cas similaire en cherchant sur internet...


Bonne journée et merci d'avance !

PS : Dans mon forfait, j'ai uniquement sms illimités et 2h d'appels, et le wifi fonctionnait très bien avec mon ancien téléphone !
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2
Ah mon avis le problème ne vient pas du téléphone, mais de ta box. :D
 
A

Aëlys

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Ah je n'y avais pas pensé... En effet j'ai regardé sur internet et j'ai vu plusieurs personnes avoir le même problème que moi, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment ça peut fonctionner avec un téléphone et pas avec un autre ?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #4
Tu es chez sfr ?
De nombreuses personnes rencontrent des problèmes avec leur box ces temps ci
 
A

Aëlys

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Non je suis chez Bouygues...
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #6
mmhhh
Je suis sûre d'une chose c'est que ca vient de ta box. J'ai jamais vu un tel faire sauter le wifi.
Y'a du nouveau ?
 

Sujets en relation

Haut Bas