Lg l4 II demarre en boucle

  • Auteur de la discussion Tikuf
  • Date de début
T

Tikuf

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour !

Alors voilà mon problème: Je possède un Lg l4 II non flashé ou autre, d'origine donc. J'ai changé de téléphone, pour un plus moderne et puissant il y a quelques mois et donc laissé ce l4 de côté, qui à l'époque n'avait pas de problème particulier.
Ces derniers jours j'ai souhaité accéder à la mémoire du L4, je l'ai donc sorti du placard, branché à mon pc, et là c'est le drame.... Il ne démarre pas, il se contente d'afficher le logo LG puis de tout de suite rebooter, et cela indéfiniment.

Ce que j'ai essayé :
-Enlever la batterie -> Résultat : Le téléphone branché s'allume et m'affiche un logo représentant une batterie avec une flèche tournante, impossible de lire la mémoire sur l'ordinateur, si je remet la batterie pendant qu'il est branché, le démarrage en boucle recommence.

-Utiliser la méthode Recorvery et Download avec la batterie enlevée
- Download : texte : "download mode" affiché en bas de l'écran avec le logo LG, si je met la batterie rien ne se passe
- Recorvery : Redémarrage et reviens au logo batterie

Voilà, mon but est de récupérer ce qu'il y a sur la mémoire, le téléphone en lui même je m'en fou. Quelqu'un aurait il une solution ? :)
Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pensé à le laisser en charge pendant 24h, histoire de voir si un verrouillage en cas de perte totale de batterie ne s'est pas mis en route?
 
T

Tikuf

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Non, mais si ça peut marcher, je vais essayer ! Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas