LG L Bello - Bug depuis Lollipop

  • Auteur de la discussion Oscaar51
  • Date de début
O

Oscaar51

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour , Bonsoir ,

J'ai un LG L Bello que j'ai passé en 5.0.2 via
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et par le biais de LG Flash Tool. Tout se passe correctement mais quand le téléphone se met en veille , je voudrai le rallumer en faisant juste glisser le doigt , mais l'écran né répond plus , j'ai beau essayer d'appuyer sur le bouton ON/OFF pour l'éteindre impossible lça ne répond pas.. Je n'ai pas ce problème avec KitKat. Aurez-vous une solution pour que l'écran ne se fige pas , et que je puisse garder la version 5.0.2 ?


Cordialement :)
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #2
Oscaar51 a dit:
Bonjour , Bonsoir ,

J'ai un LG L Bello que j'ai passé en 5.0.2 via
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et par le biais de LG Flash Tool. Tout se passe correctement mais quand le téléphone se met en veille , je voudrai le rallumer en faisant juste glisser le doigt , mais l'écran né répond plus , j'ai beau essayer d'appuyer sur le bouton ON/OFF pour l'éteindre impossible lça ne répond pas.. Je n'ai pas ce problème avec KitKat. Aurez-vous une solution pour que l'écran ne se fige pas , et que je puisse garder la version 5.0.2 ?


Cordialement :)
bonsoir tu devrais essayer de reflashé ton lg autrement il te reste plus que de le réinitialiser sortie usine je pense pas que ces grave
 
O

Oscaar51

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai essaye de reflash avec la V20a, V20b , V20c et V20d toujours le meme probleme je vais essayer la reinitialisatiom
 
O

Oscaar51

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Ca ne marche toujours pas.. Je reste sur KitKat en attendant un correctif ou une astuce extérieure.
 
K

Kelly80

Membre
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je poste ce message ayant un lg bello ll, quand mon interlocuteur est en appelle avec une personne ça ne m'affiche pas appelle en attente avec un interlocuteur. Auriez vous une solution à mon problème ? J'ai regardée dans les paramètres mais je ne trouve pas. En cochant appelle en attente cela n'a rien changée mais cela n'a rien n'a voir je pense.
Merci
 
SuperDevice125

SuperDevice125

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Messages
18
Points
0
  • #6
Avant j'avais un LG L Bello sous Android 5.0.2 et je n'avais pas ce problème cela vient peut être du firmware que vous avez téléchargé. Perso j'avais celui de Colombie.
 

Sujets en relation

Haut Bas