[LG GW 620] : écran tactile décale !

  • Auteur de la discussion tof3232
  • Date de début
T

tof3232

Membre
Inscrit
9 Décembre 2010
Messages
9
Points
0
  • #1
Hello,

J'ai des soucis avec mon LG GW 620 !

J'ai voulu installer la version V10C_00 pour revenir en ROM officiel et depuis j'ai plein d'ennuis !

A chaque fois, l'écran se décale !
J'ai cru avoir trouvé la solution qui est maintenant impossible...

En faisant :

3845#*620#
Device test
Touch test
on a le menu calibration, avec une petit croix au millieu...

Problème : mon écran est tellement décalé qu'il ne voit mon doigt que sur une toute petit bande sur le coté droit de mon téléphone !! :evil: ...

De plus quand j'appuie sur la touche MENU, le message d'erreur suivant s'affiche :
Fermeture soudaine de l'application com.lge.hiddenmenu (du processur com.lge.hiddenmenu) merci de réessayer

Mais ça ne change rien quand je ré-essaie !!! :cry:
Est-ce que qqn peut m'aider ???
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #2
Alors la je ne sais pas...
C'est la première fois que j'entends parler de ce problème...
Tu n'es pas fautifs car si tu avais raté la mise a jour, la rom ne ce serrait tous simplement pas lancé...
Et en plus c'est un tuto que je peut garantir car j'ai trouvé quelqu'un qui avait ce produit et, on avait essayer ensemble et cette mise a jour fonctionnait...

As tu essayé de la réinstaller une 2eme fois dessus ?

Je vais faire des recherches.
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
Et bien écoute j'ai une mauvaise nouvelle,
suite a mes recherches, apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas et les autres personnes a qui c'est arrivé ont du le renvoyer au SAV de chez LG.

d'après ce que j'ai lu toute était pris en charge et s'était des pièces défectueuses qu'ils ont du remplacer...

Donc ce n'est pas un problème de la rom que tu as mi mais c'est un problème mécanique du téléphone et il s'est cassé pile poile a ce moment la.
 
A

Anonymous

  • #4
ah merde c'est con ça ...
tu l'as retourné au SAV ?
 
A

Anonymous

  • #5
Bon courage en tout cas !
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #6
tiens nous au courent
 
A

Anonymous

  • #7
En tous cas c'est quand même super bizarre ...
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #8
oui ..
 
A

Anonymous

  • #9
Tu as réussi ?
 
A

Anonymous

  • #10
Après avoir fais moult recherches a ce sujet, et disposant moi aussi de ce téléphone, avec ce même problème, il semblerai que ce décalage soit du a une surchauffe du téléphone. Ayant installer Battery booster (me permettant de tout surveiller sur l'état du téléphone), lorsqu'il dépasse 40° (oui, il atteint même des pics a 45°), le téléphone ne réagis plus exactement pareil, et il semblerai que l'écran tactile soit la première victime de la surchauffe. Lorsqu'on solicite un petit peu trop la batterie, ou lorsqu'on utilise le téléphone en charge, celui ci atteint des pics de température assez surprenant. Il suffit de le laisser refroidir et tout rentre dans l'ordre, normalement. Ce téléphone est encore une béta, faut pas s'attendre a avoir des merveilles. Oubliez pas de désactiver le wifi quand vous eteignez votre téléphone, vous risquerez d'avoir de sacrées surprises.
 
A

Anonymous

  • #11
:)

merci tiram :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #12
Merci Nathan pour le retour :)
 

Sujets en relation

Haut Bas