LG G7 Thinq informations sur la batterie

  • Auteur de la discussion romin
  • Date de début
R

romin

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un LG G7 thinq mais je me pose une question car celui ci présente un petit défaut esthétique et un déchargement de la batterie que je trouve rapide. (Pourtant le produit a été acheté auprès d'une grande enseigne en ligne)

J'ai trouvé des informations sur la batterie mais je ne suis pas sur de bien les comprendre.
En tapant *#546368#*710# , j'ai trouvé plusieurs informations :

  1. Le nombre de cycle : Valeur 0
  2. Valeur Charge full : 2987000
  3. Health : Good
Ma première question concerne le nombre de cycle , est il possible que le nombre de cycle soit remis à zéro lors d'un formatage ou d'une remise à l'état d'usine ? Si ce n'est pas le cas le smartphone est bien neuf.
Deuxième question , est ce que la valeur de la batterie "charge full" est conforme à l'attendu ?

merci d'avance pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
les infos que tu nous partage me semble cohérente, la batterie fait 3000 mah donc oui et sauf bidouille (encore que), les infos de cycles de charge ne sont pas mis à zéro avec une réinitialisation.
a+
 
R

romin

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
les infos que tu nous partage me semble cohérente, la batterie fait 3000 mah donc oui et sauf bidouille (encore que), les infos de cycles de charge ne sont pas mis à zéro avec une réinitialisation.
a+

Salut , Merci pour ta réponse je suis donc rassuré que le compteur de cycle de batterie n'est pas remis à jour.
J'ai voulu regarder la même information sur le S8 de ma compagne mais impossible de le trouver dans le menu.

Edit : par contre j'ai un message concernant un problème d'humidité au niveau du port de recharge c'est bizarre sachant que je l'ai pas du tout mouillé ou utiliser en dehors de la maison
 
Dernière édition:
R

romin

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #4
spat a dit:
Salut,
les infos que tu nous partage me semble cohérente, la batterie fait 3000 mah donc oui et sauf bidouille (encore que), les infos de cycles de charge ne sont pas mis à zéro avec une réinitialisation.
a+
Le service client LG vient de me répondre une réinitialisation de l'appareil remet le cycle de batterie à zéro.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Ha ben je ne pensais pas [emoji848]mais au moins tu as une réponse de LG direct.
 
  • Like
Les réactions: romin

Sujets en relation

Haut Bas