LG G6 VS988 problème accès internet

  • Auteur de la discussion Dav97190
  • Date de début
D

Dav97190

Membre
Inscrit
24 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème. Je viens d'acquérir un LG G6 VS988 à l'étranger. J'utilise ma carte sim Bouygues Telecom.
Je peux passer et recevoir des appels. Idem pour les sms.
Par contre, impossible de me connecter à Internet, ni d'utiliser aucun application nécessitant une connection.
J'ai vu qu'il s'agissait d'une version américaine. Cela explique-t-il mon problème ? Y-a-t-il une solution possible ?
Au démarrage, j'ai le message "carte sim non verizon wireless"
Merci d'avance pour vos conseils
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En effet, le modèle est bloqué Verizon. Essaie quand même de vérifier tes apn, mais je doute que ça change quelque chose.
 
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #3
Il va falloir que tu faces débloquer ton téléphone :)
 
T

Tardis

  • #4
tos38 a dit:
Il va falloir que tu faces débloquer ton téléphone :)
Non, pas possible : le hardware est bloqué sur le réseau de l'opérateur. Ce n'est pas juste logiciel, comme un simlockage.
 
N

nestorburma

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
Messages
74
Points
8
  • #5
bonjour
j'ai eu un s7 verizon,avec les mes problemes,le message carte sim non verizon ça n'a pas d'importance mis à part que ça fait tache mais le telephone fonctionne quand même,pour ton acces internet il faut que tu parametres correctement tes apn avec les parametres de ton operateur et apres ça fonctione sans probleme,mais c'est pas toujours facile moi au début je me suis un peu fait ch..er
 
B

Bap972

Membre
Inscrit
20 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour, j ai le même problème avec mon g6 commandé sur Ebay suite a la promo a 232€. Finalement la solution est de bien configurer son APN en suivant les recommandations de votre fournisseur. Maintenant la 4g marche nickel !
 
M

mmathilde

Membre
Inscrit
29 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, même problème que pas mal de monde avec un LG G6 Verizon commandé sur Ebay. En configurant l'APN j'arrive à utiliser internet par contre les mms ne fonctionnent pas. Je suis chez Bouygues. Avez-vous une solution? Merci !
 
P

paupol45

Membre
Inscrit
31 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
mmathilde a dit:
Bonjour, même problème que pas mal de monde avec un LG G6 Verizon commandé sur Ebay. En configurant l'APN j'arrive à utiliser internet par contre les mms ne fonctionnent pas. Je suis chez Bouygues. Avez-vous une solution? Merci !
Bonjour, j'ai également le même problème (je suis aussi chez bouygues) avez vous une solution pour y remedier ? :-| merci !
 
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #9
Si c est veritablement la ROM stock VERIZON qui vous bloques, vous n aurez pas d autre solutions que de mettre une autre rom
 
F

Fab2a

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour, j'ai fait la même erreur d'acheter ce LG G6 avec surcouche Verizon, je suis aussi chez Bouygues, j'ai tout configuré et pas de problèmes pour la réception et envoie de MMS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre, je pense qu'il est impossible de virer Verizon :(
 

Sujets en relation

Haut Bas