Lg g6 bloqué sur TWRP

  • Auteur de la discussion Atthash
  • Date de début
A

Atthash

Membre
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Alors voilà j'ai tenté de rooté mon G6 j'ai suivi le tutoriel mais cela ne c'est pas passé comme prévu.

Donc voilà j'ai déverrouillé mon bootloader, j'ai installer le recovery , etc.. mais le root na pas fonctionné et maintenant je suis bloquer sur le recovery il boot loop dessus le téléphone est reconnu par l'ordinateur mais la mémoire interne a été entièrement effacé et il ne reste plus que un seul fichier "TWRP" .

Je pense que j'ai du effacer le système du téléphone... J'ai donc essayer de flasher la ROM stock via le recovery, aucun message d'erreur lors du flash et quand je reboot je retombe a chaque fois sur le recovery.

En revanche je n'arrive pas a detecter le téléphone avec Lg up et ni LG bridge.
Pour ce qui est de uppercute mon windows defenders bloque en me signalant un trojan.

J'ai scrutté tout les topic du net mais j'arrive pas a débloqué la situation...

Merci d'avance pour vos futures réponses.
cdlt Matt
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
J'ai retrouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui pourra, je l'espère, t'aider.
A plus
 
A

Atthash

Membre
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
J'ai retrouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui pourra, je l'espère, t'aider.
A plus
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton aide, mais j'abandonne j'ai vraiment perdu la main et je n'arrive pas a reflasher une ROM quelque soit la manip.
Ton outils reconnais bien le tel et me permet de faire des manips mais pas trouver de solution.

Pourtant je suis convaincu qu'il n'est pas HS mais rien ne fonctionne donc je vais le mettre à la poubelle...

Edit : Savez-vous en quelle type de partition doit être formater les partitions suivante : Système (ext4) , données (ext4), mémoire interne (sélection de partition non valide) ?
cela n'a peut être rien a voir mais par curiosité
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Pas de quoi, c'est bien normal.
A part te dire de faire comme tu me sens, je ne vois rien d'autres.
C'est toi qui décide.
Dommage de le jeter.
A plus
 
K

Kizito_59

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour,
Je suis exactement dans cette situation et je n'ai pas l'intention d'abandonner.
J'ai débloqué le bootloader avec le tuto sur ce forum.
Tout s'est bien passé.
Impossible d'installer une ROM qui fait moins de 1go, le recovery me trouve toujours 7 erreurs.
Par contre j'arrive à flasher des ROM de plus de 2go mais quand je redémarre je reviens toujours sur le recovery. Comme si je n'avais rien installé.
Le mode download fonctionne également.
Que faire ?
Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas