LG G5 - remplacement du connecteur audio.... Plus de son sur les écouteurs

  • Auteur de la discussion Marina98
  • Date de début
M

Marina98

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
je viens de procéder sur le téléphone LG G5 de mon épouse au remplacement sans succès du connecteur audio en respectant à la lettre toutes les étapes de ce tutoriel :
Le connecteur a été commandé sur le site de SoSAv qui dans un premier temps s'est trompé de connecteur
et m'en a renvoyé un autre qui lui semble conforme au modèle original.
Cause de la panne :
plus de son lorsque le casque est branché sur le connecteur audio.
Je ne sais pas trop quoi faire et pose cette question sur le forum car je voudrais savoir si la cause de cette panne ne pourrait pas être liée à autre chose que le connecteur audio ?.
Je dois aussi vous préciser que le son arrive bien sur le HP du smartphone et qu'il est possible d'écouter de la musique via un casque bluetooth.
Mais le problème, c'est qu'on ne peut plus écouter la radio FM intégrée au G5 la connexion du casque servant d'antenne étant indispensable.
Merci par avance pour vos retours.
Marina98
:)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense qu'il s'agit simplement d'un problème de nappe mal connectée, c'est possible même si je suppose que tu as vérifié correctement.
A plus
 
M

Marina98

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut Spat,
et désolé pour ma réponse qui arrive avec près de deux mois de retard.
Voilà j'ai commandé et installé toute la partie arrière du G5 pensant que celà solutionnerait le problème.
Je suis franchement déçu par ce téléphone qui n'est pas le mien en fait, mais celui de ma femme.
D'après SoSav, Il semblerait que ce soit un problème récurent sur le LG G5.
Qu'en pensez-vous ?

:)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
C'est fort probable, ce téléphone n'a pas rencontré le succès escompté, de plus, l'histoire des modules n'est pas une super trouvaille.
A plus
 
Haut Bas