LG G5 camera probleme

  • Auteur de la discussion Diamix18
  • Date de début
D

Diamix18

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
32
Points
8
  • #1
bonjour
j'ai un problème au niveaux de la camera. quand je suitch de appareil photo ver video il me marque "une erreur ces produit "jai changer de uhd a fhd ou hd ces la meme erreur
informtion telephone:
LG G5 LG-H845
android 6.0.1
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as essayé de supprimer les données de l'appareil photo depuis tes paramètres ?
Tu as testé une autre application photo ?

Tu peux aussi faire un reset de ton phone ( tu perdras tes données sur l'appareil ) . Si rien n'y fait prés tout ça , tu peux aussi tenter le flash de ton firmware officiel .

Si tu as toujours le soucis après ces manipes , je pense que c'est un soucis matériel
 
D

Diamix18

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
32
Points
8
  • #3
Merci pour la reponce en fait jai un dossier sur galerie qui s'apelle camera mai il a rien dedans .jai essai de redemare 'appareil ca marche mai apret un temps sa devien comme avant
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Tu as fais ce que je t'ai proposé ?

Ce dossier dont tu parles , c'est le dossier sur la memoire où se stocke tes photo Non ?
 
D

Diamix18

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
32
Points
8
  • #5
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Tes photos prises avec l'appareil se stockent sur la mémoire interne du mobile ou sur un sd externe ?
Tu devrais sauvegarder tes dossiers sur ton/tes stockage(s) ,supprimer les données de l'appareil photo et supprimer les dossiers sur le/les stockages pour repartir sur " du propre "
 
D

Diamix18

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
32
Points
8
  • #7
Je vais essai et informé
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Salut

Ok ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas