LG G4 problème décalage heure quickcircle

  • Auteur de la discussion captaineadr
  • Date de début
C

captaineadr

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour, bonjour

(si je me plante de section, désolé, je ne suis pas un grand habitué pour exposer mes soucis^^)

j'ai un soucis assez désagréable avec l'affichage de l'heure sur le quickcircle de mon lg g4

En heure d'été j'ai un décalage d'1 heure (quand je referme l’étui) par rapport à l'heure affiché sur l'écran du téléphone (donc étui ouvert).

Pour la petite histoire, j'ai envoyé mon téléphone se faire réparer pour un souci de bootloop reconnu par lg en fin d'été dernier et je me suis retrouvé avec ce soucis, passant en heure d'hiver, le problème semblait résolut, l'heure affichée sur l'étui correspondait bien à celle quand l'étui est ouvert.

Donc, je viens de tester de changer de fuseau, désactiver l'heure auto, le fuseau auto, désactivation de l'étui mais rien ne change, j'ai toujours l'étui qui reste bloqué sur l'heure d'hiver.

j'ai parcouru pas mal de forum, mais je n'ai pas vu de problème similaire au mien et encore moins de résolut ^^ (après internet est vaste, et il se peut que j'ai mal cherché)
Est ce que je suis l'unique grand malchanceux de se problème, et surtout, quelqu'un a t'il une solution miraculeuse a me proposer ?
si quelqu'un a une idée sympa, je vous écoute ^^

Pour la réinstallation, j'ai testé un peu avant l'heure d'hiver, ça n'avait rien donné non plus, et j'aimerai éviter de le refaire ( je le ferai sans doute encore une fois en dernier recours)
mais pas de suite, c'est un peu chiant de tous re synchroniser, les adresses mails, comptes et compagnie....

voici les caractéristiques détaillées, si cela peut aider, ou si quelque chose semble bizarre :

lg G4 h815, android 6.0
niveau du patch de sécurité android : 2016-07-01
version du noyau 3.10.84
numéro de build : MRA58K
version logicielle : v20g-EUR-XX

voila, je vous ai tous dis, merci d'avance :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pensé à simplement redemarrer le mobile? Tu as regarde dans les paramètres d'accessoires?
 

Sujets en relation

Haut Bas