LG G4 / Problème de démarrage.

• Auteur de la discussion guanxi
  • Date de début
G

guanxi

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Bonjour !
J'ai en ma possession un Lg G4 H815,acheté en Juillet 2016.
Alors,tout roulais parfaitement,c'est un téléphone avec beaucoup de capacités,et j'en étais parfaitement comblée !
Seulement,à cause d'une mauvaise chute,j'en ai cassé l'écran,j'ai donc décidé de le changer,et j'ai commander une VITRE pour une somme modeste.Je l'aie reçue hier,et donc j'ai pu démonter le téléphone etc,sans problème,jusqu'à me rendre compte que c'est impossible d'enlever la vitre seulement,et qu'il faut hanger tout le bloc vitre + LCD. Un peu déçue,j'ai quand même voulu faire usage de force et j'ai appuyé la ventouse sur le vitre et j'ai tiré,dans l'espoir de pouvoir la séparée de l'écran.Malheureusement,la vitre s'est encore plus brisée,et je croit même qu'elle s'est un peu détaché de l'afficheur.Je remet tout en place et tout reviens à la norme,hormis l'apparition de quelques tâches noires/verdâtres en bas à droite de mon écran.
Aujourd'hui,au alentour de 14h,j'ai fait une (longue) sieste,et étant donné que mon LG étais déchargé,je l'ai branché et laisser pendant que je dormais.A 17h,je me réveille,et aillant le réflexe de regarder l'heure,j'allume mon téléphone : RIEN.Je tente de l'allumer plusieurs fois.Un voyant LED bleu clignote avec des intervalles de 2 secondes,puis le smartphone vibre,et un voyant vert apparait,(le téléphone est tjrs branché).Avec mon téléphone,le voyant vert signifie que la batterie est pleine à 100%.Je le débranche,et me décide à le démonter,pensant qu'il s'agit d'un problème au niveau de l'afficheur.A la fin,je remet les vis en place,et sert tout bien fort.Je remet la batterie,sans la carte sim.Je branche le téléphone : même cinéma qu'avant;seulement,à la fin,je rappuie sur le bouton on/off,l'écran présente un beug (pleins de traits beiges,quelques autres vert,et bleus).Je rappuie encore une fois,et comme par magie,l'écran s'allume sans problème.Je surfe un moment,je ne rencontre aucun soucis.Alors,pensant que le problème est réglé,je veut remettre la sim.Apres ça,je tente de rallumer le téléphone,plus rien.J'enlève la carte sim,toujours rien,seulement les voyants qui s'allument.

Je ne sais pas d'où vient le problème et viens demander votre aide.
Désolée aussi,pour le gros texte mais je ne savais pas comment expliqué autrement.Merci d'avance.

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Je pense qu'en essayant de démonter ton téléphone tu as abimé le LCD ton telephone était sous garantie ?

G

guanxi

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
hassanleboss a dit:
Je pense qu'en essayant de démonter ton téléphone tu as abimé le LCD ton telephone était sous garantie ?
Pourtant hier je l'avais démonter et aucun problème après.Là,quand je l'ai démonté juste après le téléphone s'allumais aucun soucis,j'ai voulu remettre la sim,et après ça plus rien à part les voyants LED.
Non,malheuresement

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Oui mais vu ce que tu décris ce n'est rien d'autre qu'une panne de l'écran

G

guanxi

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
hassanleboss a dit:
Oui mais vu ce que tu décris ce n'est rien d'autre qu'une panne de l'écran
Je doit donc changer le bloc vitre et LCD ?

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Oui je le pense mais je te conseille de le faire vérifier par un professionnel avant d'acheter l'écran

Sujets en relation

Haut Bas