Lg g4 oxydé problème (led de notification)

  • Auteur de la discussion yuri27lb
  • Date de début
yuri27lb

yuri27lb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
290
Points
16
  • #1
Bonjour

Alors je m'explique j'ai un lg g4 qui a eu le bootloop subitement depuis 3 semaine que j'ai renvoyé aux vendeurs d'ebay pour m'en redonné un nouveau comme la dernière fois (a force il doit en avoir marre je vous jure) bref du coup j'ai décider d'acheter un lg g4 hs pour le réparer sur leboncoin et bip pour 40€ lg g4 qui s'allume mais tactile hs déjà c'est louche des le début un lg g4 avec le même bug du tactile que le g3 mais finalement j'y suis allé et donc le monsieur avait un lg g4 sfr (Serial/N608) qui la depuis 2015 j'étais super content je me suis dit le bootloop c'est impossible qui soit présent en plus effectivement il s'allume mais le tactile est mort , bon.. je fais la transaction et je demande au monsieur si il a le temps (j'avais mon tournevis et un écran fonctionnel il accepte je commence a démonté et la bip surprise carte mère oxydé j'ai eu le droit a une réaction bizarre du vendeur.. bon je décide tout de même de poser mon écran et oui le tactile ne fonctionne pas .. le vendeur décide de me rendre mon argent et de me donner le téléphone juger inutile pour lui.. je rentre en transport et j'avais plu de batterie je décide donc de prendre la carte mère oxydé et de la nettoyer avec mon tournevis premier allumage rien.. deuxième bim le tactile fonctionne

Bref bref je vais raccourcir le téléphone a des bug chelou comme le mode twrp ou le tactile fonctionne 1fois sur 5 (vive la souris) , le vibreur marchais pas(en grattant l'oxydation sur les dents de contacts sa remarche) , bon du coup j'ai expliqué tout ça pour savoir si je peux réparer le troisième soucis que je rencontre c'est a dire : la led de notification (y'a un bug la lumière rouge ne fonctionne pas et la jaune aussi ) vous pensez que y'a moyen de la réparer en achetant un produit par exemple ?

Bref tout ça pour dire oui la chance sa existe puisque le téléphone fonctionne mise a part twrp et la led (rouge et jaune)

Si quelqu'un a une idée pour la led c'est ça mon soucis pour les gens qui n'auraient pas compris désolé pour avoir fait très long
Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le problème, c'est pas la longueur du post, mais les explications incompréhensibles. Il serait bon de se relire à l'occasion.
 

Sujets en relation

Haut Bas