LG G4 : Ne se charge pas et affiche un "?" sur l'image de la batterie

  • Auteur de la discussion Guil23
  • Date de début
G

Guil23

Membre
Inscrit
17 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
Je viens de recevoir un LG G4 en provenance du Royaume Uni. J'ouvre la boîte (celle de LG apparemment), deja il n'y a aucune notice, je pense qu'il devrait y en avoir une, mais pas grave, je fonce sur le téléphone. Il ne s'allume pas, bon il doit surement etre déchargé. Je prends donc le chargeur dans la boite, un câble USB qui m'a l'air normal, avec la mention "LG" coté USB, et un adaptateur secteur, pareil mention "LG" dessus

Je branche le téléphone, et la , surprise, l'écran affiche une batterie vide avec un gros point d'interrogation rouge qui clignote au milieu :pleur4:

Je l'ai laissé quelques minutes, ca ne change rien, l'écran s'éteint des que je débranche et aucun bouton ne répond. mad1

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, j'ai testé avec une autre prise secteur qui fonctionne, mais toujours le "?"
Aucune idée de comment remédier a ca, j'espère que je n'aurais pas a le renvoyer (j'ai deja eu un souci avec un autre qui n'est jamais arrivé au bout d'un mois..)

Merci d'avance pour toute aide apportée bigsmile

Photo de l'écran quand le tel est branché :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

ourson68

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
92
Points
16
  • #2
Bonjour

Question bête : tu as mis la batterie dans le téléphone ?
 
G

Guil23

Membre
Inscrit
17 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
J'aurais presque préféré, mais non, elle est bien la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

Guil23

Membre
Inscrit
17 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Huum.. En fait, il s'avère qu'il y avait un petit bout de papier en haut de la batterie qui l'empêchait de se charger.. tongue
Donc problème résolu , merci quand même :hello:
 
D

Daisy19

Membre
Inscrit
15 Février 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: Réparation Bootloop LG G4

Bonsoir, j'ai un LG G4 arrivé d'un autre pays depuis quelques mois et il ne fonctionne pas. Au debut il restait figé sur le logo LG mais maintenant il ne s'allume plus du tout. Lorsque je le met en charge, il apparait une icone de batterie avec un point d'interrogation rouge qui clignote. J'ai essayé une nouvelle batterie ca a marché pendant une heure puis le probleme est revenu. Je suis completement desesperée et je voudrais une solution.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
Bonjour,regarde le post juste au dessus :wink:
Un passage par la case présentation est souhaité et prends le temps de lire la charte du forum
ce qui t'aurais évité de poster au mauvais endroit.
 

Sujets en relation

Haut Bas