LG G4 ne boot plus

  • Auteur de la discussion billa38
  • Date de début
B

billa38

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai recu mon téléphone aujourdhui et la première chose que j'ai voulu faire est le rooter et installer une nouvelle ROM, mais ca ne s'est pas passé comme prévu car après les manips mon téléphone ne boot plus, je vais essayer de bien décrire en détail pour que vous compreniez mieux ce qui a pu se passer :

j'ai suivi ce tuto : comment-rooter-le-lg-g4-h815-sous-android-6-0-0-bootloader-deverrouille-t135846.html pour le root

j'ai commencé par unlocker le bootloader et installé la recovery TWRP, jusque là tout va bien

Ensuite j'ai voulu installer la [ROM STOCK] MARSHMALLOW 6.0.0 LG-H81520A (mon android etait deja dans la version 6.0 mais celle de T-mobile - operateur US, pour ca que je voulais changer)

pour ca je suis allé dans le recovery, et après avoir fait le backup, je suis allé dans install et
1) j'ai choisis dans l'ordre les .zip modem, system, bootloader, boot puis j'ai installé et wipe cash
2) je me suis rendu compte que je me suis trompé d'ordre donc j'ai refait dans l'ordre modem, system, boot, bootloader et réinstallé par dessus et wipe cash
3) toujours sans quitter le recovery jai installé le kernel et superSU pour rooter

tout a semblé s'etre parfaitement déroulé, mais a la fin quand j'ai fait reboot, le téléphone s'est éteint, puis le néant

quelquesoit la combinaison de bouton ou j'appui (volume haut, bas power), le telephone ne réagi pas (vibre pas, pas de lumiere), quand je le branche il ne me notifie pas que la batterie se charge, la seule chose c'est quand je le branche a l'ordi, windows me dit periphérique usb non reconnu. Et donc impossible d'accéder au recovery ou au downloading mode.

Existe il une solution pour ramener le téléphone à la vie ?
 
Haut Bas