LG G4 mort ?

  • Auteur de la discussion Elder
  • Date de début
Elder

Elder

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir, je vais essayer d'être clair :

Mon LG G4 est rooté avec TWRP, il est sous CyanogenMod et j'avais installé SuperSU, Viper4Android et XtremeMusic. Alors que je profitais de ces deux dernières applis avec mon casque, il a freeze et reboot tout seul. Sauf que bootloop, alors j'ai tenté d'aller dans le recovery custom mais il y a encore des problèmes : il arrive à booter dessus qu'une fois sur 10 et de toute façon quand je réussi, il reste 5 secondes dans le recovery et ensuite freeze, et reboot/s'éteint.

Je ne sais pas quoi faire.. des idées, s'il vous plaît ?
 
Elder

Elder

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #3
Ah ouais, j'y avais pensé mais je pensais pas que ça serait ça. J'ai déjà eu au moins 5 bootloops sur ce LG G4 et j'ai tous pu les corriger..
 
T

Tardis

  • #4
Là, malheureusement, ça sent pas bon sad
 
Elder

Elder

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #5
J'ai quand même eu le téléphone en décembre 2015 et ça peut arriver maintenant seulement ?
 
T

Tardis

  • #6
Ça peut arriver n'importe quand. Lis le thread que je t'ai donné. Il y a de tout.
 
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #7
Salut,

Le mien était de novembre 2015 et il s'est mis à faire le boot loop début octobre. Retour SAV et je viens de le récupérer avec un changement de carte principale. Maintenant si le tiens était avec TWRP cela veut dire que tu avais débloqué le bootloader donc niveau SAV je ne connais pas la politique LG à ce sujet...
 
Elder

Elder

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #8
nicolo76 a dit:
Salut,

Le mien était de novembre 2015 et il s'est mis à faire le boot loop début octobre. Retour SAV et je viens de le récupérer avec un changement de carte principale. Maintenant si le tiens était avec TWRP cela veut dire que tu avais débloqué le bootloader donc niveau SAV je ne connais pas la politique LG à ce sujet...

J'ai récupérer mon LG G4 il y a environ 1 semaine. Même avec bootloader unlock, ils ont quand même changé la carte mère et du coup le téléphone est de nouveau fonctionnel. Bon à savoir
 
T

Tardis

  • #9
Salut

Tu as eu de la chance. Certains se sont vus refuser la prise en charge sur des modèles rootés. Tant mieux pour toi ;)
 
Elder

Elder

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #10
Tardis a dit:
Salut

Tu as eu de la chance. Certains se sont vus refuser la prise en charge sur des modèles rootés. Tant mieux pour toi ;)

En fait, je suppose qu'ils n'ont même pas vus que j'étais rooté et que j'avais déverrouiller le bootloader car, quand je l'allumais il s'étaignait (enfin je sais pas vraiment si il s'étaignait mais en tout cas l'écran devenait noir) après le logo LG. Et pour que je puisse retenter de l'allumer il fallait que j'enlève et remette la batterie. Du coup peut-être qu'ils n'ont pas fait gaffe à ça :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas