LG G4 H735 (G4s beat) Firmware update 0%

  • Auteur de la discussion malicieusss
  • Date de début
M

malicieusss

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je rencontre un important problème après un root raté de mon portable avec LGFlashTool2014.

Lorsque je démarre mon mobile, le logo LG apparait puis le téléphone affiche un écran avec "firmware update". La barre du bas reste bloqué à 0%.

J'ai effectué un factory reset via le recovery mode. J'ai enlevé la batterie environ 30 secondes sans succès, toujours retour sur cet écran, j'ai testé un tas de variations pour redémarré dans un download mode correct (volume haut + power puis branchement du cable usb) sans aucun succès...

Je ne sais plus quoi faire.

Pour le côté positif, j'ai effectué un backup de l'intégralité de mon data au préalable. Le backup se situe sur mon ordinateur.

Je possède LG pc suite ainsi que LGMobileSupporttool, j'ai déjà tenté deux trois manips avec ces programmes mais sans succès également.

Merci d'avance pour votre aide,

mali
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Depuis le temps, tu as pu avancer sur ton souci?
 
S

secator57

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
bonjour après avoir moi meme essayer je me retrouve pareil dans la meme galère c'est a dire telephone bloqué sur Firmware update 0% avec un point rouge en haut.Y avait pas t_il une manipulation avec un bouton arrière en appuyant avec stylo près de la camera au dessu du bouton blanc?HELP
 
S

secator57

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
8
Points
1
  • #4
Pour moi le problème a été résolu ,explication:
lorsque le LG G4s (BEAT) redémarre et après logo LG apparait "FIRMWARE UPDATE 0%"
1)rebrancher le LG à l'ordi via usb
2)relancer LG flashtool suivre la manipulation CDMA + entrer le dossier KDZ ET valider NORMAL FLASH
suivre les instructions normal mais surtout jamais déconnecter le telephone meme lorsque l'on voit com6 ou com4 ou comX voila au bout de mème pas 2 mininutes on va suivre le telephone telecharger le dossier et voir le pourcentage grimper jusqu'à 100%.
Une fois 100% le téléphone redemarrera plusieurs fois et sera restaurer valeur d'usine.
J'ai deconnecter le LG au moment qu'il mon proposé de choisir la langue du telephone.
Par contre le LG n'est pas ROOT mais redemarre et fonction correctement.
Si j'ai pu t'aider j'en serai ravi car moi j'ai bien flippé pour mon telephone . :pleur4:
 
T

Tardis

  • #5
Salut

Si tu ètais root, le kdz seul ne suffit pas en effet. Il faut unroot d'abord et flasher après.
 

Sujets en relation

Haut Bas