LG G4 bootloop

  • Auteur de la discussion TimoZopp
  • Date de début
T

TimoZopp

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon LG G4 s'est éteint spontanément et s'est mis en bootloop, j'ai essayé de nombreuses méthodes pour essayer de le rallumer mais rien n'y fait il reste en bootloop! L'ayant déjà sauvé plusieurs fois du bootloop en installant le fichier .kdz avec LG UP en mode download, je me suis dit que j'allais faire de même mais impossible cette fois-ci! J'arrive à installer le fichier .tot pour downgrade mon G4 sous 5.1 et ainsi installer le .kdz de cette même version, or lors de l'installation du fichier .kdz, mon G4 sort du mode download et retourne sur le logo LG entrainant l'arrêt de l'installation du .kdz avec le message "phone is disconnected...". Je suis donc bloqué entre attendre en bootloop ce qui ne sert à rien, faire un hard reset qui n'a rien changé, ou passer en mode download mais celui-ci s'enlève quand je veux installer mon fichier! Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît (aucune commande ADB n'est évidemment reconnue et je ne vois donc pas de solution pour aller au recovery). Merci de vos réponses :(
 
T

TimoZopp

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Je vais voir avec le sav merci
 
T

Tardis

  • #4
Bonne chance :wink:
 
E

erialcmartin

Membre
Inscrit
7 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,

Je suis aussi victime de ce problème de bootloop sur les LG G4. J'ai parcouru le forum et je ne suis pas la seule à avoir appelé le sav et traité ce soucis avec eux. Seulement, ils me promènent depuis 2 semaines en me disant que mon portable est pris sous garantie et qu'il sera réparé, que tout va bien etc. Eh beh non en fait ! Ils m'ont envoyé un devis d'un montant quasiment égale à 300 euros pour faire réparer mon smartphone car, apparemment, il aurait subit un choc important (je vous assure que non, mais bon...) et est cassé à l'intérieur.

Je ne compte sûrement pas payer 300 euros, je suis encore étudiante, en conséquence de quoi je peux me payer des bières mais guère plus de choses :)

Auriez-vous des conseils à me donner ? J'aimerais vraiment récupérer mon téléphone car pour l'avoir je me suis saignée...

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée :) :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas