LG G4 bloqué sur le logo LG au démarrage

  • Auteur de la discussion ninho75
  • Date de début
N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
104
Points
16
  • #1
Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, une amie m'a confié son G4 car celui-ci reste bloqué sur le logo LG au démarrage. J'ai bien vu le sujet sur la mort subite, mais ce G4 ne redémarre pas tout seul, donc à priori il n'est pas concerné.

Donc, ma question est: existe t'il un moyen pour lui refaire son tel comme à l'origine, sachant qu'elle ne cherche pas à récupérer et/ou sauvegarder quoique ce soit dedans ? Vu qu'il est bloqué, je ne sais pas son IMEI ou autre info. Je sais juste que c'est un G4. :roll:
Si oui, une âme charitable pourrait-elle me donner la marche à suivre, avec, si possible, des liens directs ?

Merci à vous.

Ninho
 
N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
104
Points
16
  • #3
Salut Coyote
merci de te réponse.
je vois sur ton lien que ça propose soit Lolipop vers MM, soit full wipe puis MM, soit MM vers Lolipop.
Mais qu'en est-il si je veux lui remettre son tel comme à l'achat ? Je précise que je ne sais pas sous quelle rom elle tournait....
Si je fais un full wipe et que je relance le tel, cela corrigerait-il le problème ?
Merci encore ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Pour revenir comme au déballage du mobile , il faut passer par un flash full wipe . Quant à la version androïd , soit tu mets la 5.1 soit MM !

Pour ce qui est de savoir si le mobile redémarrera , ca je ne garantie pas mais ca devrait ( j'espere )
 
N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
104
Points
16
  • #5
super.
merci à toi Coyote.

si je ne reviens pas sur ce topic sous 1 semaine, vous, les modos, pourrez en déduire que le sujet est résolu.

Encore merci ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Avec plaisir

Bonne journée !
 
Haut Bas