LG G3 S, ces fonctionnalité ?

  • Auteur de la discussion Is-BouBy
  • Date de début
I

Is-BouBy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et as tous.

Dans ma présentation des nouveaux membres du forum, j'ai dit exactement ceci: <<Je pense revenir de loin, mon ancien portable est un Samsung Wave 723>>, << je suis une bille en portable (vu ce que j'avais avant)>>.

Comme je connais pas grand-chose aux Smartphone je vous demande conseil.

- Quelles sont les fonctionnalités qui change par apport aux LG G3 ? Je trouve pas mal de vidéo sur le LG G3 et non le S . Par exemple j'ai remarqué qu'avec le G3 on pouvait avoir une double fenêtre sur son écran en restant appuyer près de 2 secondes sur la touche retour du téléphone. Hors sur le S il est impossible de faire ceci.

Donc qu'elles sont donc les plusieurs facultés de mon smartphone ?

- Comment modifie-t-on notre page d'application ? Quand on déverrouille le portable et qu'on appuie sur la touche du menu, j'ai énormément d'application qui me servira je pense, jamais. Je suis bien allé dans les paramètres => général => Application, je clique sur l'application et je fais désactiver. Certaines applications ne souhaite pas être désactivées, comme "Lookout Services"...

Peut-on carrément supprimer certaines applications qui sont installé par défaut sur le smartphone ? ex: Amazon, Deezer, Ligue 1 ?

Merci de votre éclairage.
 
L

lechat24110

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #2
Slt,

Je pense qu'il faut être root pour pouvoir désinstaller les applis installées par défaut.
 
Haut Bas