Lg g3 reste bloquer sur le logo lg

  • Auteur de la discussion ispeack
  • Date de début
I

ispeack

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
boujour a tous depuis peux j'ai tenter de root mon téléphone avec kingroot mais sans succès le root reste bloquer a 90% et erreur

"une application de votre téléphone tente de contourner le système androïde cette tentative de contournement du système a été bloquer "

bons jusque la rien de grave je l’aise mon téléphone comme il est désinstalle kingroot et utilise mon téléphone normalement et la en plein millieux de l'après midi mon téléphone freeze puis s'éteins d'un coup sec avec un grésillement et j'ai essaillier pas mal de fois de le rallumer sans succès puis j'enlève ma batterie l'histoire de 5 minutes qui se vide complètement et miracle il se rallume mais au bout de 15 minutes il me refait exactement la même chose frezee oui hop couper et sa de nombreuse fois jusqua hier soir ou j'ai oublier de la brancher il c'est complètement vider et la je le rallume et le téléphone reste bloquer sur le logo lg passe a l'écrant blanc de sfr et setein et parfois il reboot et m’affiche un écrant noir avec une erreur " fail to certificat error " et une led rouge et bleu se mette a clignoter je ne mis connait que très peux en téléphone voila pourquoi je vient chercher votre aide merci beaucoup a ceux qui m'aideront cordialement :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Tu devrais essayer de reflasher une rom stock pour supprimer toute modification.

Tu as un tutoriel qui est disponible ICI
 
I

ispeack

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
merci pour le conseille j'ai éssaillier tous bien fait comme sur le tuto mais sa na pas marché voici se que sa me marque

download fail !! [ 0 sec]

PID: NULL
IMEI : NULL
Model :
DLL : D855
BIN : LGD855AT-00-V10a-EUR-XX-JUN-06-2014-16G+0
SWV :
SWOV :
Model Information Check FAIL!
00000000



je craint que je vais devoir allez chez le réparateur :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas